fbpx
The Frame Affair Luxury Eyewear report image

Un éventail d’exposants internationaux au cœur de The Frame Affair

The Frame Affair dévoile une sélection toujours plus riche et diversifiée de marques internationales qui exposeront à New York du 13 au 15 mars 2025. Situé dans le prestigieux quartier Hudson Yards, cet événement mettra en lumière des marques de montures haut de gamme et de luxe, ainsi que l’inspiration derrière leurs collections.

Parmi les marques exposantes à The Frame Affair figurent : AllSaints de WestGroupe, Arthod, Danshari, Dansharian, les marques maison de De Rigo, Enki Eyewear, Exclusive Optical Lab, Frenk Eyewear, GDI Optical, Herian Firenze, la maison de MODO, ILLA Eyewear, Imago Eyewear, Italia Independent, Johann Von Goisern, Kazoku Lunettes, Lancel, LOOK Occhiali, Lowercase, LOZZA, Mattisse Eyewear, New Millennium Eyewear, Odette Lunettes, Police, Rye & Lye, Shwood, Tech Print Industries, TR Projects Eyewear Agency, X-IDE, Xavier Garcia et Yalea.

L’espace Cirque d’Optique, un concept immersif orchestré par The Frame Affair pour une expérience à 360° autour de la lunetterie, accueillera quant à lui De Rigo, Derek Lam, ECO Eyewear, Liberated Eyewear, Optical X, twelve84, Western Optical et WestGroupe.

Un événement unique pour découvrir le luxe autrement

« Nous avons voulu voir les choses autrement et attirer des marques premium et de luxe qui ne sont pas encore représentées à New York », explique Trevor Williams, producteur de The Frame Affair.

« Notre objectif est d’offrir aux visiteurs une expérience inédite, où ils pourront découvrir de nouvelles marques et enrichir leurs collections avec des modèles qui les distingueront sur le marché. En mettant l’accent sur l’histoire et l’inspiration derrière chaque collection, ils pourront ainsi non seulement proposer des montures d’exception, mais aussi raconter les histoires qui les accompagnent, bien au-delà des caractéristiques techniques. »

Un rendez-vous exclusif pour les professionnels de l’industrie

Les visiteurs de The Frame Affair pourront profiter de :

  • Lunetterie de luxe et ultra-luxe – Une sélection pointue de collections conçues par des créateurs indépendants visionnaires qui repoussent les limites du design.
  • Expériences immersives – Les exposants partageront leur passion et l’innovation derrière leurs collections, favorisant un lien plus profond entre designers et visiteurs.
  • Gastronomie raffinée – Une restauration haut de gamme et des rafraîchissements seront offerts, enrichissant l’expérience premium de l’événement.
  • Les Golden Eye Awards – Ce tout nouveau prix récompensera l’excellence dans la lunetterie indépendante à travers cinq catégories : Meilleure tendance couleur, Lunetterie et mode, L’art sous toutes ses formes, Le summum du luxe et Le prix du public.
  • Défilé de mode dédié aux lunettes de luxe – Un final en beauté avec un défilé orchestré où les lunettes haut de gamme seront à l’honneur.

Pourquoi assister à The Frame Affair ?

Les optométristes et opticiens auront l’opportunité unique de :

  • Découvrir en avant-première des collections exclusives et les dernières tendances du marché.
  • Nouer des relations avec des designers indépendants et innovants.
  • Explorer les concepts créatifs et les récits uniques qui différencient chaque marque sur le marché concurrentiel de la lunetterie.
  • Participer au jury en direct des Golden Eye Awards et voter pour le Prix du public.

Informations pratiques

The Frame Affair – Salon international de la lunetterie de luxe
Dates : 13-15 mars 2025
Lieu : 450 W 31st St, 7e étage, New York, NY 10001
Horaire : 9 h – 21 h (EST)

Pour plus d’information, visitez www.TheFrameAffair.com ou contactez Trevor Williams à trevor@cirquedoptique.com.

Rejoignez la conversation sur les réseaux sociaux avec #TheFrameAffair #LuxuryEyewear #EyewearArtistry.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse (en anglais).

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read More
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read More
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more