fbpx
ClearVision 75th anniversary logo

ClearVision lance sa collection Uncommon : des montures mode pour hommes à prix abordable

ClearVision UnCommon Collection

ClearVision Optical lance une nouvelle marque, Uncommon, pour les hommes qui ont confiance en leur approche de la mode. La collection, à prix accessible, propose des designs innovants, une attention extraordinaire aux détails, et des matériaux premium tels que l’acétate de haute qualité, le titane, le bêta titane et l’acier inoxydable.

Voici Uncommon Eyewear

Uncommon est une option pour les hommes qui privilégient l’intemporel plutôt que le temporaire et l’authentique plutôt que le générique, et qui sélectionnent soigneusement les divers aspects de leur vie. Ces hommes choisissent intentionnellement les pièces de leur garde-robe et leurs accessoires, et s’expriment de manière discrète mais unique.

« Notre nouvelle collection comble un vide crucial sur le marché en s’adressant aux hommes de 35 à 55 ans et plus qui recherchent des lunettes de mode distinctes de la tendance athleisure. Nous avons conçu cette collection pour les hommes qui apprécient l’artisanat détaillé et qui ne sont pas influencés par les marques, mais plutôt par les détails et l’individualité. Nous avons interrogé des centaines de professionnels de la vue et avons constaté un besoin de plus grandes tailles de montures, de matériaux de qualité supérieure et de prix accessibles. Tous ces éléments sont intégrés de manière réfléchie dans cette collection. Lorsqu’un homme prend l’une de nos montures, il remarquera immédiatement la finition supérieure, les couleurs uniques et le caractère distinct qui rendent ces montures vraiment Uncommon. »

David Friedfeld, co-propriétaire et président de ClearVision Optical

Une intention innovante rencontre des détails à découvrir

De la manière dont les couleurs neutres sont rendues riches et vibrantes grâce à l’acétate de haute qualité aux designs uniques des charnières – dont certaines ont été créées exclusivement pour cette collection – Uncommon a adopté une approche réfléchie des détails subtils qui rendent la marque vraiment unique.

Même lorsque les formes varient des styles modernes plus épais aux faces d’inspiration rétro, les designs sont unifiés dans la façon dont ils incorporent subtilement des éléments. Les embellissements Dual Line, les charnières exclusives, les contours Windsor gravés, les motifs en grain de bois—toutes ces caractéristiques et bien d’autres témoignent de l’approche réfléchie de la collection. Un détail se retrouve sur chaque monture : Une touche de couleur olive texturée à l’intérieur des embouts de branches.

UnCommon
Uncommon collection- Classic

Des tailles plus grandes pour tous les hommes à la mode

En 2023, ClearVision a interrogé des professionnels de la vue pour mieux comprendre comment les hommes achètent des lunettes et s’assurer que l’entreprise répondrait aux besoins de ceux-ci et de leurs patients avec la collection Uncommon. Les données ont envoyé un message fort : les hommes veulent des lunettes qui s’ajustent confortablement mais ont du mal à en trouver.

Près de la moitié des répondants ont déclaré que les tailles plus grandes sont le besoin principal dans les lunettes pour hommes. De plus, le confort et l’ajustement ont été classés comme les deux principaux facteurs influençant les décisions d’achat des hommes.

En plus des tailles XL régulières que l’on trouve dans toute la gamme de marques de ClearVision, Uncommon propose une sélection XL élargie avec des options allant jusqu’à une taille 62 et des longueurs de branches allant jusqu’à 160 mm. Cette gamme étendue garantit que, pour chaque homme cherchant à sortir de l’ordinaire, la taille ne soit pas un obstacle.

Uncommon collection- Retro
Uncommon collection- Retro

Des styles clés de la collection Uncommon

La collection Uncommon propose trois histoires de design—Inspiré du rétro, Classique et Mode—ainsi qu’une plus grande variété de tailles pour les montures XL, jusqu’à la taille 62, qui empruntent les styles de designs Classique et Mode. Dans chaque histoire, les lunettes incluent des détails à découvrir, des composants innovants et des matériaux de qualité supérieure, pour un look et un toucher distinctifs.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read More
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read More
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Learn More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
Silmo Istanbul 2025

SILMO Istanbul 2025 confirme son rôle de carrefour majeur pour l’industrie optique eurasienne

SILMO Istanbul 2025 a accueilli 11 736 visiteurs et 700 exposants, confirmant son rôle central dans l’industrie optique eurasienne.

Read more