La nouvelle campagne Transitions® invite à bouger librement, quelle que soit la lumière
mardi, août 19 2025 | 08 h 12 min | Nouvelles
Bouger librement dans chaque lumière – avec vitesse, style et clarté – voilà l’idée inspirante au cœur de la toute nouvelle campagne marketing signée Transitions® Optical, pensée pour inciter les porteurs de lunettes à faire évoluer leur style et leur performance visuelle.
La campagne illustre la beauté d’une vie fluide, sans effort, rendue possible grâce aux verres Transitions®, en contraste avec les difficultés rencontrées sans cette technologie, dans un monde toujours plus rapide et exigeant. En opposant l’ancien au nouveau, elle cherche à inspirer un état d’esprit tourné vers le changement et invite les consommateurs à découvrir la facilité d’adaptation des verres Transitions® face aux variations de lumière.
Dans un décor urbain vibrant, l’héroïne de la campagne évolue avec aisance et assurance, portée par une énergie calme au milieu d’une ville en mouvement constant. Tandis que d’autres poursuivent le bruit, elle suit un cap, déterminée, lumineuse, inatteignable. Dans un monde en perpétuel mouvement, elle avance avec intention derrière ses verres Transitions!
Lancée en août, la campagne devrait toucher plus de 17 millions de consommateurs à travers le Canada et s’articule autour d’une vidéo captivante diffusée sur YouTube, Meta, et TV connectée, et s’accompagne d’activation 360 degrés dans de grands médias lifestyle comme ELLE Québec et Narcity.
Arnaud Rajchenbach, chef du marketing et des ventes chez Transitions Canada déclare : « Nous imaginons un monde où les verres Transitions® deviennent la norme, offrant à chacun la liberté d’évoluer avec clarté et fluidité, transformant les moments ordinaires en instants de confort, de confiance et de connexion.
Il est temps d’embrasser l’avenir, d’avancer, et de laisser derrière nous les anciennes habitudes pour adopter ce qui se fait de mieux. Nous devons montrer que les verres dynamiques Transitions® sont le nouveau standard des lunettes du quotidien, en illustrant l’impact concret qu’ils peuvent avoir dans la vie des personnes.
Les verres Transitions® redéfinissent la performance, non seulement en dépassant les attentes, mais aussi en transformant notre manière de vivre la vision en mouvement. Ce n’est pas seulement une innovation : c’est un catalyseur qui rend le quotidien extraordinaire. »
Avec les verres Transitions®, nous offrons l’opportunité d’améliorer la vision tout en apportant davantage de confort, de protection et de style. D’un accessoire imposé à un accessoire adoré, les lunettes ne se portent plus par obligation, mais par pure plaisir. »
RÉFÉRENCES :
*Tests réalisés sur des verres gris. Les performances photochromiques peuvent varier selon les coloris et les matériaux des verres et sont influencées par la température et l’exposition aux UV.
1. Pour les verres gris en polycarbonate et CR39, la transmission est de 18 % à 23 °C.
2. Pour les verres en polycarbonate et CR39 avec revêtement antireflet haut de gamme, l’éclaircissement atteint une transmission de 70 % à 23 °C.
3. Après 7 jours d’essai par type de verre, 86 % des porteurs ont choisi de conserver les verres Transitions® GEN S, 5 % ont préféré les verres Transitions® Signature® GEN 8™, tandis que 9 % ont opté pour des verres clairs. Test utilisateurs mené par un institut d’études indépendant aux États-Unis au T1 2023. 134 participants ont testé des verres correcteurs en indice 1,67 avec traitement antireflet premium, en version claire, Transitions® GEN S gris et Transitions® Signature® GEN 8™ gris.
4. Test utilisateurs mené par un institut d’études indépendant aux États-Unis au T1 2023. 135 participants ont testé les verres Transitions® GEN S gris en indice 1,67 avec traitement antireflet premium
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