HOYA Vision Care annonce deux nominations stratégiques en Amérique du Nord
mardi, août 26 2025 | 09 h 44 min | Nouvelles
HOYA Vision Care a récemment annoncé deux nominations clés visant à renforcer ses opérations stratégiques et commerciales à travers l’Amérique du Nord. Ces nominations témoignent de l’engagement de HOYA Vision Care à miser sur un leadership solide pour stimuler l’innovation, l’excellence opérationnelle et une croissance durable dans la région.

Meg Weathers a été nommée vice-présidente principale, Comptes mondiaux pour l’Amérique du Nord, un rôle commercial stratégique dans lequel elle pilotera des initiatives de croissance et renforcera les relations avec les clients des Comptes mondiaux. Elle se concentrera sur l’expansion de la présence de HOYA, l’augmentation des volumes et l’accroissement des parts de marché grâce à des partenariats stratégiques et des solutions adaptées.
Weathers a précédemment dirigé l’organisation marketing nord-américaine de HOYA avec distinction et possède plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie de l’optique. Son expertise en développement des affaires, en stratégie globale et en marketing commercial lui permettra d’accélérer la performance de HOYA dans un marché hautement compétitif.

Samy Lauriette a été nommé vice-président, Marketing stratégique pour l’Amérique du Nord. À ce poste de direction, il prend la tête de l’organisation marketing de HOYA aux États-Unis et au Canada, supervisant la gestion des produits, les affaires professionnelles, le marketing des canaux et du numérique, ainsi que les communications de marque. En mobilisant les ressources marketing de HOYA, sa priorité sera de renforcer les partenariats avec les professionnels de la vue, en mettant de l’avant les produits de verres ophtalmiques et les services de laboratoire de HOYA afin d’assurer aux patients les meilleures solutions visuelles possibles.
Fort de plus de 20 ans d’expérience internationale dans les secteurs de l’optique et de l’audiologie, Lauriette est reconnu pour son expertise en planification stratégique, en innovation et en excellence commerciale. Son leadership jouera un rôle déterminant pour offrir aux professionnels de la vue les outils et les stratégies nécessaires afin d’améliorer les résultats cliniques et d’élever les standards en soins visuels.
Source : Hoya
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!



