fbpx

La sécurité avant tout : #united4eyecare, de la fabrication à la vente

Sàfilo continue de mettre en place à l’échelle internationale de nombreuses mesures de contrôle et de prévention en réponse à la situation actuelle, de suivre toutes les procédures de sécurité d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement, des sites de fabrication au réseau de distribution.

Sàfilo a adopté des mesures de prévention spéciales qui sont appliquées localement, dans son centre de distribution nord-américain situé à Denver, au Colorado, dans son usine de fabrication Smith et dans son installation de verres de Clearfield, en Utah.

Sàfilo continue d’offrir un service ininterrompu, de prendre des commandes 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sur ses sites Web de commerce électronique interentreprises et dans ses centres de service à la clientèle. Le personnel du service à la clientèle de Sàfilo Amérique du Nord travaille encore à distance, selon les heures normales. Une nouvelle fonction de clavardage a été lancée sur le site de commerce électronique interentreprises aux États-Unis et au Canada.

Des séminaires de formation virtuels (en anglais) seront offerts jusqu’à la fin de mai. Les clients peuvent communiquer avec leur représentant commercial de Sàfilo ou visiter  www.mysafilocanada.com pour en savoir davantage sur l’inscription. 

De nouveaux modèles de lunettes de protection sont en cours de développement, dont des visières et des lunettes de sécurité fabriquées dans les usines de Sàfilo aux États-Unis et en Italie, et les professionnels de la vue pourront les utiliser en boutique et les vendre aux consommateurs finaux. Les produits seront offerts sous peu, et d’autres détails suivront bientôt.

Sàfilo a aussi lancé #united4eyecare et a redéfini une portion de ses installations de fabrication afin de produire des lunettes de sécurité et des visières pour les hôpitaux et les travailleurs de la santé de la ligne de front qui en ont cruellement besoin partout dans le monde.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more