fbpx

Essilor et Luxottica lancent EssilorLuxottica 360, leur premier programme commercial conjoint au Canada

Essilor et Luxottica, divisions d’EssilorLuxottica au Canada, annoncent le lancement sur le marché canadien de leur nouveau programme conjoint EssilorLuxottica 360, destiné à soutenir la croissance des professionnels de la vue indépendants. Dans une période où ces professionnels ont plus que jamais besoin du soutien de l’industrie, EssilorLuxottica 360 est conçu pour les aider à augmenter le nombre de patients, la visibilité et le taux de conversion, tout en améliorant l’expérience patient et la rentabilité de leur bureau.

Dans leurs efforts pour relancer leur activité dans cette période inédite, les professionnels de la vue bénéficieront ainsi du plein soutien d’Essilor et de Luxottica. Parce que c’est la fréquentation qui génère l’activité, les membres d’Essilorluxottica 360 pourront bénéficier d’un meilleur référencement visant à améliorer leur visibilité et augmenter le nombre de patients en bureau grâce à des campagnes publicitaires et des outils de marketing numérique.

Les professionnels de la vue ayant une présence de plus en plus importante sur Internet et sur les réseaux sociaux, EssilorLuxottica 360 offre à ses membres un accès aux outils numériques d’EssilorLuxottica, notamment au Smart Shopper, qui améliore l’expérience d’achat en proposant un catalogue quasi illimité de produits et de styles ainsi que des fonctionnalités d’essai virtuel. Ils pourront également avoir accès à des outils de personnalisation de produits pour Ray-Ban® et Oakley®, ainsi qu’aux écrans numériques de Luxottica. EssilorLuxottica a également investi dans des outils pour aider les professionnels de la vue à gérer et à dynamiser leurs propres médias sociaux avec du contenu de marque pour attirer les consommateurs vers leurs bureaux grâce à PromoboxxMC et au programme Essilor® Experts.

Les membres auront également accès à la toute nouvelle plateforme de formation d’EssilorLuxottica, LeonardoMC. Cette dernière offre une expérience de formation innovante et apporte une nouvelle approche avec un contenu de formation exceptionnel dispensé par des experts de l’industrie. 

EssilorLuxottica 360 sera ouvert aux partenaires Essilor® Experts qui souhaitent développer leur activité à travers le solide portefeuille de marques de montures Luxottica et de la technologie de verres avancée Essilor. Les membres EssilorLuxottica 360 auront accès à des offres commerciales privilégiées sur tout achat de montures Luxottica et à un incitatif de lancement flexible qui leur permettra de découvrir de nouvelles marques pour leur bureau.

« En nous appuyant sur les résultats positifs de notre programme Essilor® Experts pour nos partenaires indépendants, nous sommes heureux de leur offrir encore plus de bénéfices et de moyens de se développer grâce à EssilorLuxottica 360 », a déclaré Christophe Perreault, Président d’Essilor Canada. « Ce nouveau programme est l’occasion de renforcer notre partenariat avec les optométristes et opticiens indépendants à travers le pays en leur fournissant une gamme d’outils innovants pour toujours mieux répondre aux attentes de leurs clients, avec les meilleures conditions commerciales. »

« En matière de montures, les tendances de consommation et la digitalisation se sont accélérées ces derniers mois. Les consommateurs recherchent des marques reconnues », a déclaré Ludovic Ladreyt, Vice-Président Directeur des Ventes Optiques de Luxottica Wholesale Nord Amérique. « EssilorLuxottica 360 est construit pour aider les professionnels de la vue indépendants à faire face à ces changements. Le programme leur donne accès à une gamme d’outils numériques et à des conditions commerciales privilégiées sur leurs achats de montures Luxottica leur permettant d’explorer de nouvelles marques pour leur bureau. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read More
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read More

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read More

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more