fbpx

Ventes record pour Lunetterie New Look

 

Lunetterie New Look rapporte des ventes record au deuxième trimestre, qui se terminait le 29 juin.

 

À 24 M$, le chiffre d’affaires de New Look est en hausse de 12,7 % par rapport à la même période l’année précédente. Le bénéfice net pour ce trimestre était de 2,7 M$, comparativement à 2 M$ l’an dernier. Pendant cette période, New Look a ajouté trois boutiques opérant sous sa bannière, en plus d’établir des partenariats avec deux cliniques indépendantes. La chaîne compte désormais sur un réseau de 76 places d’affaires, en plus d’un laboratoire.

 

« Le deuxième trimestre de 2013 a fracassé tous les records précédents en matière de chiffres d’affaires, BAIIA [le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements, NDLR], bénéfice net et flux de trésorerie. C’est une performance remarquable de la société et de tous ses dirigeants et associés », se réjouit le président Martial Gagné.

 

Au total, les six premiers mois de l’année ont vu les ventes de New Look augmenter de 7 %, et les bénéfices nets grimper de 28,6 %.

 

New Look versera un dividende de 0,15 $ par action ordinaire de catégorie A, payable le 30 septembre 2013 aux actionnaires inscrits au 20 septembre 2013.

 

Source :

http://www.marketwire.com/press-release/lunetterie-new-look-inc-annonce-des-resultats-records-pour-le-deuxieme-trimestre-de-tsx-bci-1818028.htm

Articles en vedette

Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Learn More
CSI Dry eye software

CSI Dry Eye Software nomme Ken Barbet au poste de PDG

CSI Dry Eye Software, une plateforme novatrice de gestion de la sécheresse oculaire propulsée par l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la science des données, annonce la nomination de Ken Barbet à titre de président-directeur général.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Read more
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Learn More
CSI Dry eye software

CSI Dry Eye Software nomme Ken Barbet au poste de PDG

CSI Dry Eye Software, une plateforme novatrice de gestion de la sécheresse oculaire propulsée par l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la science des données, annonce la nomination de Ken Barbet à titre de président-directeur général.

Read More
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Read More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read More
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read More
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Learn More
CSI Dry eye software

CSI Dry Eye Software nomme Ken Barbet au poste de PDG

CSI Dry Eye Software, une plateforme novatrice de gestion de la sécheresse oculaire propulsée par l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la science des données, annonce la nomination de Ken Barbet à titre de président-directeur général.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Read more
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

CORE lance le site SustainableEyecare.com

Une nouvelle ressource pour un usage, un recyclage et une élimination responsables des lentilles cornéennes et des verres ophtalmiques.

Learn More
CSI Dry eye software

CSI Dry Eye Software nomme Ken Barbet au poste de PDG

CSI Dry Eye Software, une plateforme novatrice de gestion de la sécheresse oculaire propulsée par l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la science des données, annonce la nomination de Ken Barbet à titre de président-directeur général.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Read more
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more