fbpx

Regard sur la technologie portable au Vision Expo West

 

Le 19 septembre 2014, les Google Glass et autres nouveautés de la technologie portable seront au cœur d’une série de formations continues lors du Vision Expo West, à Las Vegas.

 

En six heures, la session sur la technologie portable (Wearable Tech track) fera le point sur les Google Glass, sur l’avenir de la vision numérique et de la mise en marché des technologies portables et sur l’optimisation du champ de vision par l’intégration du GPS et des écrans Bluetooth aux montures. Y seront aussi discutés les derniers développements en technologie optique portable, des lunettes et des lentilles cornéennes intelligentes aux systèmes de réalité virtuelle ou de réalité augmentée. Enfin, les visiteurs pourront assister à une démonstration de produits servant à augmenter les contrastes, le confort et le foyer pour la génération numérique.

 

De plus, Vision Expo West offrira plus de 38 heures de formation continue sur les différentes manières d’intégrer les nouvelles technologies à la pratique des professionnels de la vue, afin d’améliorer le sort des patients tout autant que les résultats financiers des bureaux. Les vingt cours offerts touchent aussi bien aux applications d’imagerie ou de chirurgie qu’aux nouveaux outils de mise en marché ou de gestion.

 

Le Vision Expo West se tiendra encore cette année au Sands Expo & Convention Center, du 17 au 20 septembre. Les inscriptions sont ouvertes au www.visionexpowest.com.


Source : Vision Expo West

 

Articles en vedette

EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read More
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read More
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read More
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more