fbpx

Et les nominés au Silmo d’Or sont…

 

Voici les entreprises nominées au Silmo d’Or 2014 dans les différentes catégories :

 

CATÉGORIE « VISION » 

BBGR avec « Sirus Plus » – Hall 6 C 059

 

CATÉGORIE « MATÉRIEL/ÉQUIPEMENT »

ESSILOR avec « M’EYE Sign » – Hall 6 J 083
FITTING BOX avec « OWIZ » – Hall 6 D 103
INTERACTIF VISUEL SYSTEME avec « DEEP LIGHTS by Activisu » – Hall 6 F 096
LUNEAU TECHNOLOGY avec « VX55 » – Hall 5 J 044
OPTI 3 avec « Logic Frame » – Hall 5 J 029

 

CATÉGORIE « BASSE VISION »

ACCES’SOLUTIONS avec « Eye Pal Ace+ » – Hall 5 G 035
TELORION avec « Telorion Zoom » – Hall 6 D 121
VISIOLE avec « E-Bot » – Hall 5 F 043

 

CATÉGORIE « ENFANT »

CAROLINE ABRAM avec « 5+5=10 » de Tête à Lunettes – Hall 5 M 093
KARAVAN & Co avec « PIXI » de Karavan kids – Hall 5 S 051
KARAVAN & Co avec « Mme Princesse » de Monsieur Madame – Hall 5 S 051
OPAL avec « Tartine & Chocolat TCAS153 » – Hall 5 T 051 
NETOPTIC avec « 3118 » – Hall 5 G 139

 

CATÉGORIE « MONTURE OPTIQUE »

CAROLINE ABRAM avec « GAYLA » – Hall 5 M 093
FACTORY900 avec « Retro Future by 900 » – Hall 5 K 113
HAPTER avec « HAPTER M02M » – Hall 5 N 106
LUCAS DE STAËL avec « Stratus » – Hall 5 L 121
PIERO MASSARO avec « PM415 » – Hall 5 D 071

 

CATÉGORIE « LUNETTE SOLAIRE »

DITA EYEWEAR avec « Thom Browne TB-801 » – Hall 5 E 110 
FACE à FACE/WOOW avec « Masai » – Hall 5 G 073
Ic! Berlin avec « S42 Wedding » – Hall 5 E 073
IRRESISTOR avec « Pop Star » – Hall 5 P 132
MASUNAGA X Kenzo Takada avec « Campanule K18 » – Hall 5 F 103

 

CATÉGORIE « ÉQUIPEMENT de SPORT »

BOLLÉ Sport Protective avec « Coverage » collection Enfant – Hall 6 A 012
BOLLÉ avec « 6th Sense RX » – Hall 6 A 012
JULBO avec « Venturi » – Hall 6 B 014
LIBERTY SPORT REC SPECS F8 avec « Frog Eyes » – Hall 6 A 009 
LUNETTES GRASSET ASSOCIÉS avec « Lacroix-Legend 66 » – Hall 6 G 068

 

CATÉGORIE « MONTURE INNOVATION TECHNOLOGIQUE »

iHUMAN avec « Find Me » –  Hall 5 P 121
MOREL avec « Trad » – Hall 6 C 042
MORGENROT EYEWEAR avec « Morgenrot SC3 » – Hall 5 B 128
VISION TECHNOLOGIES EUROPE avec « Smart Frames » – Hall 6 D 120
VUILLET VEGA avec « Celeste » – Hall 6 D 036

 

InfoClip vous communiquera les gagnants le lendemain de la cérémonie, qui aura lieu vendredi soir le 26 septembre prochain.

 

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more