fbpx

Un sondage de Transitions Optical révèle que les Canadiens sont souvent gênés par la lumière solaire en voiture

Peu de ces automobilistes importunés savent qu’il existe des verres TransitionsMD qui répondent à leur besoin

PINELLAS PARK, Floride – Selon un récent sondage de Transitions Optical, Inc. intitulé « La lumière et l’éblouissement »[i], la plupart des Canadiens (86 pour cent) rapportent qu’ils sont souvent importunés par la lumière solaire en voiture et la moitié admettent qu’ils oublient fréquemment d’apporter leurs verres solaires en voiture.

Le sondage a également exploré ce que les Canadiens savaient de la famille de produits TransitionsMD et a révélé qu’en général, ils ne savent pas quelles options de verres peuvent répondre à leur besoin. La vaste majorité des Canadiens (86 pour cent) ont indiqué qu’ils seraient prêts à essayer les verres TransitionsMD s’ils fonctionnaient en voiture. En revanche, seulement 17 pour cent connaissent les verres TransitionsMD XTRActive® qui offrent justement cet avantage.

« Ce sondage confirme que les professionnels de la vue ont une chance inouïe d’offrir une solution pratique à un problème de taille auquel font face de nombreux Canadiens lorsqu’ils sont au volant. Et cette solution est très simple : il suffit de les éduquer au sujet du type de verres Transitions qui s’active en voiture », explique Isabelle Tremblay-Dawson, directrice du marketing de Transitions Optical au Canada.

Transitions Optical a récemment élargi son offre par rapport aux verres Transitions XTRActive pour inclure plus d’options afin de répondre aux besoins de tous les jours des patients. Maintenant offerts en gris, brun et vert graphite, les verres Transitions XTRActive atteignent un assombrissement de catégorie II en voiture pour protéger les yeux de la lumière solaire. Les professionnels de la vue qui ont des questions au sujet de la disponibilité des produits et des prix sont invités à communiquer avec leur fabricant de verres ou leur laboratoire.

Pour plus d’information au sujet de l’entreprise et des verres Transitions, visitez le TransitionsCanadaPRO.ca.

[i] Le sondage en ligne, mené par Wakefield Research pour le compte de Transitions Optical, Inc. auprès de 1 000 adultes canadiens âgés de 18 à 69 ans, comprenait des suréchantillons pour tenir compte des sous-groupes statistiquement importants, soit les Canadiens d’origine asiatique, africaine et autochtone. Le sondage a été effectué entre le 20 février et le 6 mars 2015.

Articles en vedette

July-August Optik 2025 images Dual wear contact lenses and glasses 810 x 338

L’accord parfait : lunettes ET lentilles cornéennes

Une étude révèle l’intérêt croissant pour le port combiné lunettes-lentilles. Une occasion pour les professionnels de mieux répondre aux attentes des patients.

Learn More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Read more
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
July-August Optik 2025 images Dual wear contact lenses and glasses 810 x 338

L’accord parfait : lunettes ET lentilles cornéennes

Une étude révèle l’intérêt croissant pour le port combiné lunettes-lentilles. Une occasion pour les professionnels de mieux répondre aux attentes des patients.

Learn More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Read More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read More
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read More
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read More
July-August Optik 2025 images Dual wear contact lenses and glasses 810 x 338

L’accord parfait : lunettes ET lentilles cornéennes

Une étude révèle l’intérêt croissant pour le port combiné lunettes-lentilles. Une occasion pour les professionnels de mieux répondre aux attentes des patients.

Learn More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Read more
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
July-August Optik 2025 images Dual wear contact lenses and glasses 810 x 338

L’accord parfait : lunettes ET lentilles cornéennes

Une étude révèle l’intérêt croissant pour le port combiné lunettes-lentilles. Une occasion pour les professionnels de mieux répondre aux attentes des patients.

Learn More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Read more
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more