fbpx

Les finalistes du programme des Prix de l’Innovation Transitions dévoilés

PINELLAS PARK, Fla.– Transitions Optical, Inc. a nommé les finalistes de son nouveau programme des Prix de l’Innovation Transitions, qui reconnaît à la fois les individus et les entreprises au Canada et aux États-Unis pour leurs efforts d’innovation en appuyant la marque Transitions au cours de la dernière année. Les finalistes seront honorés lors de l’Académie Transitions 2016, où les gagnants seront annoncés.

« L’innovation existe au sein de toutes les fonctions commerciales et les équipes; parfois c’est la culture d’entreprise qui appuie et soutient cette créativité et parfois c’est un individu qui inspire un changement ou une idée », a déclaré José Alves, directeur général des Amériques pour Transitions Optical. « Tous nos finalistes ont fait preuve d’une pensée futée et novatrice pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes reconnaissants envers ces personnes et ces entreprises pour leur partenariat et pour tout ce qu’ils font pour promouvoir la marque Transitions ».

Ambassadeur de la marque Transitions 2015

Le prix Ambassadeur de la marque Transitions célèbre une personne qui fait preuve du plus grand dévouement à être un défenseur influent de la marque Transitions. Les finalistes de 2015 sont:

 

Prix de la croissance

Le Prix de la croissance est décerné à une personne ou une entreprise qui a démontré un engagement marqué envers Transitions Optical et la croissance des verres photochromiques. Les finalistes de 2015 sont:

 

Prix de la formation

Le prix de la formation célèbre un individu, une entreprise ou un éducateur qui a fait preuve de créativité dans l’élaboration ou l’offre de formation et d’occasion d’apprentissage incluant la dispensation des verres photochromiques et de la famille de produits TransitionsMD. Les finalistes de 2015 sont:

  • Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
  • S. Optical – Laboratoire indépendant dont le siège social est à Syracuse, NY
  • Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales

 

Prix du marketing

Le Prix du marketing honore une personne ou une compagnie pour ses tactiques de marketing créatives et stratégiques visant à promouvoir efficacement la marque Transitions et la famille de produits Transitions auprès des clients ou au sein de leurs communautés. Les finalistes de 2015 sont:

  •  Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
  • Opto-Réseau – Détaillant canadien ayant plus de 65 cliniques au Québec
  • Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales et dont le siège social est à San Antonio, au Texas

Articles en vedette

Fashion-forward aviator sunglasses by Andy Wolf, Chevril model.

Haute altitude : les lunettes aviateur et le machisme moderne

Découvrez le parcours des lunettes de soleil aviateur, de la nécessité militaire à une affirmation de mode de pouvoir et de rébellion.

Learn More

Maintenant accessibles : des formations continues accréditées de Nikon et disponibles à la demande

Optique Nikon Canada offre maintenant des modules de formation pour les opticiens et les assistants optométriques.

Read more
Photograph of an old building in New Orleans with prominent balconies.

Academy New Orleans: L’expérience du nouveau diplômé

Highlights from Academy, the AAO 2023 Optometry Conference: a dynamic gathering of education, innovation, and community, shaping the future of optometry for students and professionals.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Morel Ginette

Éclat glamour du rétro !

Morel revisite le passé et souligne son héritage en proposant le concept Ginette, offrant des montures au charme rétro et des styles emblématiques des années 50.

Read more
The Vision Council logo

Protégez vos yeux, et voyez le ciel

Aller au-delà des normes avec le Guide de l'éclipse solaire totale du Vision Council.

Read more
Fashion-forward aviator sunglasses by Andy Wolf, Chevril model.

Haute altitude : les lunettes aviateur et le machisme moderne

Découvrez le parcours des lunettes de soleil aviateur, de la nécessité militaire à une affirmation de mode de pouvoir et de rébellion.

Learn More

Maintenant accessibles : des formations continues accréditées de Nikon et disponibles à la demande

Optique Nikon Canada offre maintenant des modules de formation pour les opticiens et les assistants optométriques.

Read More
Photograph of an old building in New Orleans with prominent balconies.

Academy New Orleans: L’expérience du nouveau diplômé

Highlights from Academy, the AAO 2023 Optometry Conference: a dynamic gathering of education, innovation, and community, shaping the future of optometry for students and professionals.

Read More
Voila Optik March-April 2024 Morel Ginette

Éclat glamour du rétro !

Morel revisite le passé et souligne son héritage en proposant le concept Ginette, offrant des montures au charme rétro et des styles emblématiques des années 50.

Read More
The Vision Council logo

Protégez vos yeux, et voyez le ciel

Aller au-delà des normes avec le Guide de l'éclipse solaire totale du Vision Council.

Read More
Fashion-forward aviator sunglasses by Andy Wolf, Chevril model.

Haute altitude : les lunettes aviateur et le machisme moderne

Découvrez le parcours des lunettes de soleil aviateur, de la nécessité militaire à une affirmation de mode de pouvoir et de rébellion.

Learn More

Maintenant accessibles : des formations continues accréditées de Nikon et disponibles à la demande

Optique Nikon Canada offre maintenant des modules de formation pour les opticiens et les assistants optométriques.

Read more
Photograph of an old building in New Orleans with prominent balconies.

Academy New Orleans: L’expérience du nouveau diplômé

Highlights from Academy, the AAO 2023 Optometry Conference: a dynamic gathering of education, innovation, and community, shaping the future of optometry for students and professionals.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Morel Ginette

Éclat glamour du rétro !

Morel revisite le passé et souligne son héritage en proposant le concept Ginette, offrant des montures au charme rétro et des styles emblématiques des années 50.

Read more
The Vision Council logo

Protégez vos yeux, et voyez le ciel

Aller au-delà des normes avec le Guide de l'éclipse solaire totale du Vision Council.

Read more
Fashion-forward aviator sunglasses by Andy Wolf, Chevril model.

Haute altitude : les lunettes aviateur et le machisme moderne

Découvrez le parcours des lunettes de soleil aviateur, de la nécessité militaire à une affirmation de mode de pouvoir et de rébellion.

Learn More

Maintenant accessibles : des formations continues accréditées de Nikon et disponibles à la demande

Optique Nikon Canada offre maintenant des modules de formation pour les opticiens et les assistants optométriques.

Read more
Photograph of an old building in New Orleans with prominent balconies.

Academy New Orleans: L’expérience du nouveau diplômé

Highlights from Academy, the AAO 2023 Optometry Conference: a dynamic gathering of education, innovation, and community, shaping the future of optometry for students and professionals.

Read more
Voila Optik March-April 2024 Morel Ginette

Éclat glamour du rétro !

Morel revisite le passé et souligne son héritage en proposant le concept Ginette, offrant des montures au charme rétro et des styles emblématiques des années 50.

Read more
The Vision Council logo

Protégez vos yeux, et voyez le ciel

Aller au-delà des normes avec le Guide de l'éclipse solaire totale du Vision Council.

Read more