fbpx

Vision Expo East : salle des exposants en activité et buzz médiatique

Selon les chiffres préliminaires, l’International Vision Expo East 2017 a officiellement été couronné de succès avec un plus grand nombre d’achats et un buzz médiatique plus fort.

Cette année, plus d’événements que jamais auparavant étaient présentés aux exposants, aux participants et aux médias rassemblés au Vision Expo East. La première revue de presse du Vision Expo a compilé plus de 30 rédacteurs et blogueurs de l’industrie de la mode avec 28 exposants pour donner un avant-goût des dernières tendances, soit 12,7 millions d’impressions pour les exposants avant même le début du salon Vision Expo East.

« Nous sommes très heureux des commentaires reçus, autant pendant l’événement que de la part des participants et des exposants qui ont communiqué avec nous depuis, explique Melissa Ashley, vice-présidente directrice de Reed Exhibitions. Certains exposants ont constaté une hausse de leurs ventes, et les participants, de plus considérables achats, de même que des commentaires positifs sur les montures et l’éventail des types de verres présentés. »

À titre d’événement annuel qui suscite un vif intérêt auprès des acheteurs et des médias avant même sa tenue, la Vision Expo Product Gallery présente les plus récentes gammes de produits et technologies. Chaque année, les Vision Choice Awards reconnaissent la crème de la crème parmi ces produits selon le choix par vote des participants. Les lauréats des Vision Choice Awards 2017 sont :

« Le Vision Expo nous a été très bénéfique, confie Ian Rubinstein, propriétaire de Specs of Wood. Cette année est encore mieux que les précédentes, car notre portée est plus mondiale que jamais. Nous rencontrons des acheteurs du Canada, du Mexique et de Puerto Rico. J’ai même vendu des produits à quelqu’un de la Guadeloupe. »

Specs of Wood2-lr

Specs of Wood-lr

 

 

 

 

 

 

 

 

Ian Rubinstein, propriétaire de Specs of Wood           Kiosque de Specs of Wood

 

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read More
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read More
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more