fbpx

Les lunettes de soleil « Nile » : cuir de luxe par Jimmy Choo

Les lunettes de soleil « Nile » incorporent une monture ultra mince et une silhouette papillon féminine qui offre une élégance discrète. À l’aide de techniques de fabrication innovantes, sa légèreté et son esthétique fine sont obtenues en appliquant le cuir directement sur la monture. Les lunettes de soleil « Nile » sont offertes dans des options mates et brillantes en nu, bleu, noir et gris, ou avec l’imprimé léopard classique de Jimmy Choo pour fournir un soupçon de prestige.

Distribution par Sàfilo: www.safilo.com

Articles en vedette

Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read More
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read More
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read More
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read More
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more
Optik March-April 2025 Suzanne Sendel article Social influencers

Quand les professionnels de la vue deviennent influenceurs – La force des réseaux sociaux

Des opticiens et optométristes transforment les réseaux sociaux en outils de créativité, de style et de connexion. Portraits inspirants à découvrir.

Learn More
Optik Voila May-June 2025 Marchon Canada Goose GC25600S

Hero Mask par Canada Goose – Là où performance rime avec engagement

Audacieux, durable et conçu pour le mouvement, ce modèle phare de la collection SS25 s’adapte grâce à ses branches interchangeables et à sa bande élastique sportive.

Read more
Silmo 2025 THE PLACE TO BE, TO SEE, TO FORESEE

SILMO Paris 2025 SILMO Next : l’initiative visionnaire qui pense demain depuis hier !

SILMO Next 2025 dévoile les tendances, technologies et idées qui façonneront l’optique de demain. Découvrez Futurology, conférences et insights exclusifs.

Read more
Université de Montréal logo

Urgences en optométrie : plus de la moitié des cliniques québécoises refusent les nouveaux patients

Une étude révèle que plus de 50 % des cliniques d’optométrie québécoises refusent les urgences pour les nouveaux patients. Inégalités selon la région.

Read more
EssilorLuxottica

Le Président Emmanuel Macron inaugure le Laboratoire d’Excellence d’EssilorLuxottica, un site à l’image d’un Groupe disruptif et engagé

Emmanuel Macron inaugure le Labex d’EssilorLuxottica : un site innovant pour la santé visuelle, alliant IA, durabilité et production française de pointe.

Read more