fbpx

Transitions dévoile une nouvelle identité de marque

Transitions logo-verres luminointelligents FRDurant le Transitions Academy, Transitions Optical a dévoilé une nouvelle identité de marque et un plan de rajeunissement qui s’appuiera sur les efforts de l’entreprise pour recruter de nouveaux porteurs et attirer une génération plus jeune de porteurs de simple vision vers les verres photochromiques. La synergie de la nouvelle identité visuelle, le logo de la marque TransitionsMD et sa signature « verres lumino-intelligents », et de la campagne de publicité grand public « La lumière sous contrôle » créeront un désir pour les produits d’une manière simple, moderne et innovante.

La ligne directrice ayant guidé le rajeunissement global de la marque est inspirée de la recherche montrant que 87 % des porteurs de lunettes se disent sensibles à la lumière. Les nouvelles images de la campagne, la palette de couleurs et les messages mettront l’accent sur une attention renouvelée à la lumière – comment nous en avons besoin, nous la saisissons et nous pouvons être protégés de ses éléments nocifs. La campagne et le logo présenteront également un nouveau design créant une séparation en diagonale, afin d’évoquer une sensation familière de glissement sur les téléphones mobiles, les déplacements tout au long de la journée ainsi que la technologie de filtrage des verres TransitionsMD. La stratégie de la campagne comprendra des tactiques numériques dynamiques et innovantes pour rejoindre les plus jeunes porteurs là où ils consomment le plus de médias.

Au Canada, la campagne télévisée générera plus de 79 millions d’impressions et débutera sur des chaînes spécialisées et généralistes telles que CTV, TVA, TSN et RDS, de même que la chaîne Discovery pendant les heures de grande écoute, tôt le matin et aux heures de sport. Le plan de la campagne numérique combinera des bannières d’affichage, des vidéos, des recherches commandées et des médias sociaux pour 75 millions d’impressions supplémentaires. Le Canada vise aussi les plus jeunes porteurs grâce à un partenariat avec l’influenceure styliste Jessica Mulroney (voir le communiqué de presse sur Infoclip ICI).

Les consommateurs et les professionnels de la vue commenceront à voir le nouveau logo de la marque Transitions et la campagne médiatique « La lumière contrôlée » à compter d’avril 2018. Les professionnels de la vue pourront avoir accès à du matériel de points de vente et des ressources numériques au deuxième trimestre.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

 

 

Articles en vedette

Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read More
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read More
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read More
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more