J & J établit un partenariat avec le Singapore National Eye Centre pour lutter contre la myopie

Le Singapore National Eye Centre (SNEC), le Singapore Eye Research Institute (SERI) et Johnson & Johnson Vision ont annoncé une collaboration en matière de recherche de 26,35 millions de dollars américains afin de lutter contre la myopie.

Ce partenariat stratégique ciblé entre le secteur public et privé d’Asie permettra une meilleure compréhension de l’évolution de la myopie, de sa progression et des façons de la détecter. L’accent sera mis sur la conception d’outils de prévision qui contribueront à identifier les gens à risque de souffrir de myopie avancée et à mener des recherches sur les mécanismes sous-jacents de la maladie. Ces outils permettront également l’avancement de thérapies novatrices, en plus de favoriser la découverte et la validation de nouvelles méthodes pour prévenir autant le déclenchement que la progression de cette affection.

« Nous sommes ravis de collaborer avec le SERI et le SNEC afin de mieux comprendre les fondements de ce trouble de la vision et d’identifier des moyens d’arrêter cette menace de santé publique mondiale », explique le Dr Paul Stoffels, vice-président du comité de direction et chef de la direction scientifique de Johnson & Johnson. « Ensemble, nous espérons apporter des changements importants aux individus et aux familles de l’ensemble de la région Asie-Pacifique et, ultimement, de partout dans le monde. »

Ce programme constitue un partenariat entre Johnson & Johnson Vision et le Singapore Eye Research Institute (SERI) – l’organe de recherche du Singapore National Eye Centre (SNEC) – qui s’échelonnera sur trois ans. Johnson & Johnson Vision procédera à un investissement de 15,78 millions de dollars américains, sous la forme de contributions en espèces et en nature, alors que l’investissement du SERI sera de 10,57 millions de dollars américains, également en espèces et en nature.

Articles en vedette

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read More

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read More

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read More

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read More

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more

La collection Momemtum Aurum de Silhouette définit une nouvelle tendance sur le marché du luxe

Inspirée par les montres et les bijoux raffinés, la Momentum Aurum est une monture percée qui met en valeur les branches du best-seller Momentum de façon remarquable.

Learn More

OGS invite les gens à faire des dons pour « illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes »

Optometry Giving Sight (OGS) a lancé sa campagne intitulée « Illuminer leurs yeux en cette période des Fêtes » pour faire prendre conscience de sa portée à l’échelle mondiale et continuer d’amasser des fonds jusqu’à la fin de l’année.

Read more

Comprendre les répercussions d’une maladie rétinienne héréditaire pour les Canadiens

Vaincre la cécité Canada (VCC) a publié une étude dans le Canadian Journal of Ophthalmology sur les défis physiques, émotionnels et pratiques que doivent surmonter les individus souffrant d’une maladie rétinienne héréditaire (MRH) au Canada.

Read more

Glamourama vol. 2 : une histoire d’amour

Etnia Barcelona présente de nouvelles montures en acétate dans sa collection Vintage, soit huit modèles optiques et cinq modèles solaires.

Read more

Brunello Cucinelli et EssilorLuxottica, ensemble pour les dix prochaines années

La Casa di Moda de Solomeo et EssilorLuxottica ont signé un accord de licence exclusif qui renforce leur partenariat

Read more