fbpx

J & J Vision annonce la disponibilité au Canada d’ACUVUE OASYS avec TECHNOLOGIE LUMINO-INTELLIGENTE TRANSITIONS

Johnson & Johnson Vision annonce la disponibilité au Canada d’ACUVUE OASYS avec TECHNOLOGIE LUMINO-INTELLIGENTE TRANSITIONS. Une lentille cornéenne photochromique première en son genre désignée comme étant une des « meilleures inventions de 2018 » par TIME. Ces lentilles cornéennes s’adaptent parfaitement aux changements d’éclairage, ce qui aide les yeux à se rétablir 5 secondes plus vite de la lumière vive, réduit les halos et les motifs en étoile la nuit et permet de voir mieux en plissant moins des yeux, du matin au soir.

Johnson & Johnson Vision a également collaboré avec le joueur de baseball professionnel Bryce Harper qui agit à titre d’ambassadeur d’ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS. Bryce porte les lentilles cornéennes ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS sur le terrain durant la saison 2019 et partage son expérience directe avec des séries de contenu vidéo. Le premier épisode raconte son expérience de port des lentilles ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS et la première fois qu’il les porta à son entraînement pour la saison à venir. Cliquez ICI pour voir la vidéo « Bryce se joint à l’équipe ACUVUE » (vidéo en anglais).

« Mes yeux doivent être au meilleur de leur capacité pour que je puisse reconnaître les lancers au bâton et réagir rapidement sur le terrain, peu importe les conditions d’éclairage. » affirme Bryce Harper. « Depuis que je porte ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS pour ma préparation de la saison, je plisse moins des yeux et je vois mieux. »

Les données d’enquête nationale de Johnson & Johnson Vision révèlent que Bryce Harper n’est pas le seul :

La nouvelle enquête montre aussi que :

  • En moyenne par jour, la plupart des Canadiens (81 %) sont incommodés par certains types de conditions d’éclairage.
  • Plus de la moitié (53 %) des Canadiens aimeraient que leurs yeux puisent suivre le rythme et s’ajuster à différentes conditions d’éclairage à la même vitesse que leur rythme de vie.
  • La majorité des Canadiens (63 %) disent qu’ils donnent une meilleure performance, que ce soit au travail ou lors de la pratique d’activités physiques, lorsque leurs yeux ne subissent pas de stress. Et plus de la moitié (56 %) des gens disent que leurs yeux sont affectés par le stress causé par une lumière vive et éblouissante.
  • La situation la plus courante durant laquelle les Canadiens sont incommodés par la lumière est derrière le volant alors que sept personnes sur dix affirment être incommodés par la lumière durant la conduite.
  • Pour s’ajuster à la lumière incommodante, plus de la moitié des Canadiens disent aider leurs yeux en les plissant (69 %) et en les protégeant (67 %). De plus, 40 % disent être inquiets de la fréquence à laquelle ils plissent des yeux.
  • Lorsqu’ils sont incommodés par la lumière, les Canadiens disent le plus souvent que leurs yeux sont fatigués (48 %), qu’ils ont un mal de tête (33 %), sont distraits (33 %), frustrés ou irrités (32 %).

« Découlant de recherches et développement approfondis sur la lumière incommodante, y compris des essais cliniques auprès de plus de 1 000 patients, ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS est une nouvelle catégorie tout à fait emballante de lentilles cornéennes. » a souligné Thomas Swinnen, Président de Johnson & Johnson Vision Care, Inc. en Amérique du Nord. « Ce produit permettra aux porteurs de lentilles cornéennes de gérer parfaitement les conditions d’éclairage changeantes de leur vie et activités quotidiennes, et ce dans le cadre de notre engagement à aider les gens à voir mieux, mieux se connecter et vivre mieux. »

ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS a été développée en collaboration avec Johnson & Johnson Vision Care, Inc. et Transitions Optical Limited, combinant ainsi les forces respectives de chaque entreprise.

ACUVUE OASYS avec TRANSITIONS sont des lentilles cornéennes réutilisables à remplacement aux deux semaines. Elles seront offertes sur le marché canadien à compter du 1er avril. Pour obtenir plus d’informations ou trouver un professionnel de la vue dans votre région, visitez www.acuvue-fr.ca. Suivez la conversation à #Plissermoinslesyeuxvoirmieux.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more