fbpx

Eyeployment.com : planification de carrière sans frais pour l’industrie de l’optique

Eyeployment.com, la plateforme technologique avancée d’évaluation des candidats de l’industrie des soins de la vue et de la lunetterie, met à la disposition des associés de l’industrie et des étudiants en optique et en optométrie un outil de planification de carrière gratuit, et ce, jusqu’au 31 août 2020.    

La perturbation de l’industrie en raison de la COVID-19 permet de réfléchir à votre avenir, de l’évaluer et de le planifier. L’outil de planification de carrière Eyeployment comprend un questionnaire d’autoévaluation en ligne dont les résultats suggèrent des possibilités de carrière selon les champs d’intérêt des candidats. Au total, 25 attitudes, préférences et tendances différentes sont décrites dans un rapport personnalisé complet.

Le sondage en ligne nécessite environ 20 minutes de votre temps, et un rapport de planification de carrière entièrement confidentiel vous est immédiatement envoyé par courriel avec le résultat. (Cliquez ici pour consulter un rapport type.)

L’industrie de l’optique présente une source riche et variée de possibilités que les chercheurs d’emploi n’ont peut-être pas envisagées. Bien que beaucoup de diplômés en optique et en optométrie souhaitent un jour posséder leur propre bureau d’optique indépendant, leurs traits de personnalité forts peuvent les diriger dans d’autres directions qui leur apporteront la plus grande satisfaction professionnelle qui soit.  

Évaluer les possibilités

Beaucoup de possibilités de carrière s’offrent aux personnes qui ont suivi une formation en optique ou en sciences de la vision, comme l’entrepreneuriat, la vente entre entreprises, la vente au détail, le milieu universitaire, la recherche, le franchisage, le service à la clientèle, le travail en laboratoire, etc.

Le planificateur de carrière Eyeployment évalue 25 traits de personnalité et leur associe, à l’aide d’un algorithme « d’adéquation professionnelle », des possibilités qui tiennent compte des exigences de certains emplois au sein de l’industrie. Le rapport fournit un palmarès des emplois qui conviennent le mieux aux candidats selon leurs traits de personnalité et les oriente vers la carrière qui sera la plus enrichissante et la moins stressante.

Tim Brennan, chef visionnaire, souligne que « cet outil est parfait pour choisir des cours et des stages plus appropriés, pour planifier l’apprentissage et pour mieux cibler la recherche d’emploi suivant la collation des grades ».

« Nous voulions offrir un service utile qui aiderait les étudiants et les nouveaux diplômés touchés par la COVID-19. L’auto-isolement permet de faire le point, de réfléchir et d’apprendre. Le service gratuit s’adresse à tout le monde », confirme David Pietrobon, président d’Eyeployment.

Les services d’Eyeployment.com sont présentement offerts en anglais seulement.

Commencez votre autoévaluation personnelle et confidentielle dès maintenant

À propos d’Eyeployment.com et de Fit First Technologies
Eyeployment.com utilise la science de sélection de candidats avancée de Fit First Technologies International inc. pour aider les cliniques de soins oculaires à trouver des employés hautement performants, à accroître leur rendement du capital investi et à réduire leur taux de roulement. Le système éprouvé dans l’industrie d’Eyeployment.com permet d’harmoniser et de faciliter l’embauche. Les solutions sont personnalisées pour les cliniques indépendantes ou les entreprises comportant plusieurs succursales.  

La mission de Fit First Technologies consiste à rendre l’embauche des cliniques et la découverte des professions plus simples, plus humaines et plus économiques. 

Eyeployment.com est une division de VuePoint IDS inc.

Articles en vedette

The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read More
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read More

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Learn More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 COS Silhouette

La famille Silhouette – SPX Illusion s’agrandit avec trois nouveaux modèles

La collection SPX Illusion de Silhouette propose des formes populaires dans des couleurs faciles à porter. Les modèles 2960 (illustré) et 1617 sont conçus pour les porteurs ayant besoin de tailles plus petites, complétant ainsi la collection existante.

Read more
Close-up photograph of several

Au-delà de la crise : Une vision stratégique pour le recrutement dans l’industrie de l’optique

Découvrez le besoin urgent de l'industrie des soins de la vue en matière de stratégies de recrutement innovantes pour répondre aux pénuries de talents et façonner un avenir visionnaire dans le domaine de la santé et de la mode, soutenu par les avancées technologiques.

Read more

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour les lunettes

Safilo et Marc Jacobs annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pluriannuel pour les lunettes de marque Marc Jacobs jusqu'en décembre 2031.

Read more