fbpx

OKIA obtient la certification Intertek Green Leaf Mark

OKIA a obtenu la certification Green Leaf Mark d’Intertek, un programme de vérification des produits et systèmes de consommation qui confirme que les allégations environnementales ont été vérifiées de manière indépendante.

Cette certification est le résultat du développement de BIO-RPET, un matériau révolutionnaire basé sur le concept des 3R (recycler / réduire / récupérer) et prend la forme de RESHAPE ™, la collection de lunettes recyclées où chaque paire de lunettes est fabriquée exclusivement à partir de cinq bouteilles d’eau.

La collection RESHAPE ™ est composée à 100 % de PET recyclé, un produit à base de pétrole. Ce matériau est également sans BPA et permet la production de montures à haute résistance aux chocs. La version améliorée de RESHAPE ™ peut se décomposer en dioxyde de carbone, en eau et en biomasse après un processus de biodégradation de cinq ans.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Articles en vedette

GIGI Studios Anastasia

GIGI STUDIOS lance la collection XS pour les petits visages

Anastasia est un modèle géométrique de forme hexagonale réalisé en acétate couleur cristal au niveau de la face, des branches couleur havane et les embouts laminés.

Learn More

Les dirigeants locaux donnent le coup d’envoi du Waterloo Eye Institute

L'ancien gouverneur général du Canada, David Johnston, souligne l'importance de l'institut pour la communauté lors d'une cérémonie réunissant des acteurs et des champions de la région.

Read more
MIDO logo

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Read more
EssilorLuxottica

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Read more
Spectacle Eyeworks

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

Read more
GIGI Studios Anastasia

GIGI STUDIOS lance la collection XS pour les petits visages

Anastasia est un modèle géométrique de forme hexagonale réalisé en acétate couleur cristal au niveau de la face, des branches couleur havane et les embouts laminés.

Learn More

Les dirigeants locaux donnent le coup d’envoi du Waterloo Eye Institute

L'ancien gouverneur général du Canada, David Johnston, souligne l'importance de l'institut pour la communauté lors d'une cérémonie réunissant des acteurs et des champions de la région.

Read More
MIDO logo

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Read More
EssilorLuxottica

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Read More
Spectacle Eyeworks

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

Read More
GIGI Studios Anastasia

GIGI STUDIOS lance la collection XS pour les petits visages

Anastasia est un modèle géométrique de forme hexagonale réalisé en acétate couleur cristal au niveau de la face, des branches couleur havane et les embouts laminés.

Learn More

Les dirigeants locaux donnent le coup d’envoi du Waterloo Eye Institute

L'ancien gouverneur général du Canada, David Johnston, souligne l'importance de l'institut pour la communauté lors d'une cérémonie réunissant des acteurs et des champions de la région.

Read more
MIDO logo

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Read more
EssilorLuxottica

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Read more
Spectacle Eyeworks

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

Read more
GIGI Studios Anastasia

GIGI STUDIOS lance la collection XS pour les petits visages

Anastasia est un modèle géométrique de forme hexagonale réalisé en acétate couleur cristal au niveau de la face, des branches couleur havane et les embouts laminés.

Learn More

Les dirigeants locaux donnent le coup d’envoi du Waterloo Eye Institute

L'ancien gouverneur général du Canada, David Johnston, souligne l'importance de l'institut pour la communauté lors d'une cérémonie réunissant des acteurs et des champions de la région.

Read more
MIDO logo

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Read more
EssilorLuxottica

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Read more
Spectacle Eyeworks

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

Read more