fbpx

89 % des consommateurs préfèrent les verres Transitions® Signature® GEN 8™

Transitions Optical a réalisé un test à grande échelle auprès de 146 participants représentant la population américaine pour avoir une compréhension plus approfondie de ce que les gens attendent de leur expérience visuelle.

Un protocole de recherche entièrement nouveau et unique a été développé pour cette étude en utilisant une méthode de test en laboratoire et dans la vie. Les porteurs de l’étude ont reçu deux paires de lunettes – une avec des verres clairs de qualité supérieure et l’autre avec des verres Transitions Signature GEN 8 – avec exactement les mêmes montures et un matériau de verres de la plus haute qualité pour effectuer un test.

Durant les tests en laboratoire, l’étude a recréé dans un environnement contrôlé les neuf situations de lumière les plus fréquentes auxquelles nous sommes exposés quotidiennement et les a regroupées en trois catégories: lumières à l’intérieur, lumières intermédiaires et changeantes et lumières à l’extérieur. Les porteurs ont testé les deux paires (verres clairs et verres Transitions GEN 8) pour chaque situation et ont été invités à répondre à une enquête pour évaluer leur degré de satisfaction quant à leur expérience visuelle dans quatre dimensions: netteté, mise au point, vue et couleurs. Les résultats des tests en laboratoire comprennent:

  • Dans les situations d’éclairage intérieur, les verres Transitions Signature GEN 8 offrent une excellente vision, tout comme les verres clairs de qualité supérieure.
  • À l’extérieur, en plein soleil, les répondants ont évalué leur expérience visuelle nettement supérieure avec Transitions Signature GEN 8 par rapport aux verres clairs de qualité supérieure.
  • Dans les situations de lumières changeantes et intermédiaires, Transitions Signature GEN 8 fait une différence notable auprès des porteurs, ceux-ci déclarant voir mieux qu’avec les verres clairs de qualité supérieure dans ces situations.

Dans la deuxième partie de l’étude, soit la méthode de test dans la vie, les participants ont été invités à faire l’expérience des deux paires dans leur vie quotidienne pendant sept jours pour chaque paire. Chaque soir, ils étaient aussi invités à répondre à l’enquête afin de documenter leur expérience. À la fin du test, 2 044 jours de résultats ont été enregistrés. Après sept jours d’essai dans leur vie quotidienne avec chaque paire – Transitions Signature GEN 8 et verres clairs – les résultats suivants quant à la méthode de test dans la vie ont été trouvés:

  • 69 % des répondants ont rapporté une meilleure expérience visuelle en portant les verres Transitions Signature GEN 8, et seulement 14% préféraient leur expérience avec les verres clairs.
  • 69 % des consommateurs ont perçu une meilleure protection avec les verres Transitions Signature GEN 8 contre seulement 5 % avec les verres clairs.
  • 64 % des personnes préfèrent leur apparence lorsqu’elles portent des verres Transitions Signature GEN 8 alors que seulement 13 % préfèrent les verres clairs dans les mêmes montures.
  • Durant la semaine d’essai, sept porteurs sur 10 ont eu des compliments sur leurs verres Transitions.

À la fin des deux semaines d’essai, la question la plus importante a été posée aux porteurs: laquelle des deux paires de lunettes souhaitez-vous conserver? La paire avec les verres Transitions a été sélectionnée par 89 % des répondants. En plus du choix majoritaire des verres Transitions Signature GEN 8, 82 % des répondants les recommanderaient et les achèteraient.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more