fbpx

Safilo lance un nouveau site Web d’entreprise

Safilo présente la nouvelle conception graphique de son site web d’entreprise, entièrement repensé et construit dans le but d’améliorer l’interaction avec toutes ses parties prenantes et, en même temps, mettre en lumière les valeurs de l’entreprise : savoir-faire, innovation dans la technologie et les matériaux, qualité des produits, respect de l’environnement et la durabilité.

Sur le nouveau site, conçu pour faciliter la navigation et offrir des informations de façon claire et immédiate, le contenu est organisé par zones et enrichi d’images, de données et d’infographies.

« Notre nouveau site Web se veut une vitrine représentative de l’essence et de la mission de Safilo. Il est conçu pour répondre à deux impératifs essentiels: fournir les informations qui répondent aux attentes de nos visiteurs, et partager l’esprit unique du Groupe », a commenté Angelo Trocchia, PDG de Safilo Group.

Le nouveau site web d’entreprise est l’une des étapes de la transformation numérique de Safilo, qui comprend également le lancement de la nouvelle plateforme B2B, qui a eu lieu l’année dernière dans toute l’Europe, et l’adoption d’une nouvelle plateforme CRM (Customer Relationship Management (gestion de la relation client)).

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Articles en vedette

Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council publie de nouvelles données sur les tendances du marché de l’optique au troisième trimestre de 2025

Le Vision Council présente les tendances du marché de l’optique au T3 2025 : valeur en hausse, volumes en baisse et forte demande pour les catégories en vente libre.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- WestGroupe ALLSAINTS_ALS1051_120

AllSaints vous propose un look audacieux au style contemporain

Le modèle Anders (ALS-1051) d’AllSaints présente une forme carrée en acétate Renew, agrémentée de boulons hexagonaux et de charnières flexibles argent brossé, alliant design architectural et fonctionnalité. Disponible en écaille camouflage, noir lustré et olive laiteuse.

Read more
East Optical logo

East Optical s’associe à l’Association des Opticiens du Canada

East Optical et l’Association des Opticiens du Canada présentent une webémission accréditée le 9 décembre 2025 sur la gestion moderne de la myopie. Une formation de deux heures offrant des flux de travail pratiques et une introduction à la solution MyoPro®.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council publie de nouvelles données sur les tendances du marché de l’optique au troisième trimestre de 2025

Le Vision Council présente les tendances du marché de l’optique au T3 2025 : valeur en hausse, volumes en baisse et forte demande pour les catégories en vente libre.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- WestGroupe ALLSAINTS_ALS1051_120

AllSaints vous propose un look audacieux au style contemporain

Le modèle Anders (ALS-1051) d’AllSaints présente une forme carrée en acétate Renew, agrémentée de boulons hexagonaux et de charnières flexibles argent brossé, alliant design architectural et fonctionnalité. Disponible en écaille camouflage, noir lustré et olive laiteuse.

Read More
East Optical logo

East Optical s’associe à l’Association des Opticiens du Canada

East Optical et l’Association des Opticiens du Canada présentent une webémission accréditée le 9 décembre 2025 sur la gestion moderne de la myopie. Une formation de deux heures offrant des flux de travail pratiques et une introduction à la solution MyoPro®.

Read More
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council publie de nouvelles données sur les tendances du marché de l’optique au troisième trimestre de 2025

Le Vision Council présente les tendances du marché de l’optique au T3 2025 : valeur en hausse, volumes en baisse et forte demande pour les catégories en vente libre.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- WestGroupe ALLSAINTS_ALS1051_120

AllSaints vous propose un look audacieux au style contemporain

Le modèle Anders (ALS-1051) d’AllSaints présente une forme carrée en acétate Renew, agrémentée de boulons hexagonaux et de charnières flexibles argent brossé, alliant design architectural et fonctionnalité. Disponible en écaille camouflage, noir lustré et olive laiteuse.

Read more
East Optical logo

East Optical s’associe à l’Association des Opticiens du Canada

East Optical et l’Association des Opticiens du Canada présentent une webémission accréditée le 9 décembre 2025 sur la gestion moderne de la myopie. Une formation de deux heures offrant des flux de travail pratiques et une introduction à la solution MyoPro®.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council publie de nouvelles données sur les tendances du marché de l’optique au troisième trimestre de 2025

Le Vision Council présente les tendances du marché de l’optique au T3 2025 : valeur en hausse, volumes en baisse et forte demande pour les catégories en vente libre.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- WestGroupe ALLSAINTS_ALS1051_120

AllSaints vous propose un look audacieux au style contemporain

Le modèle Anders (ALS-1051) d’AllSaints présente une forme carrée en acétate Renew, agrémentée de boulons hexagonaux et de charnières flexibles argent brossé, alliant design architectural et fonctionnalité. Disponible en écaille camouflage, noir lustré et olive laiteuse.

Read more
East Optical logo

East Optical s’associe à l’Association des Opticiens du Canada

East Optical et l’Association des Opticiens du Canada présentent une webémission accréditée le 9 décembre 2025 sur la gestion moderne de la myopie. Une formation de deux heures offrant des flux de travail pratiques et une introduction à la solution MyoPro®.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Read more