fbpx

Safilo et Olympiques spéciaux s’associent à nouveau jusqu’en 2024

Le Groupe Safilo et Olympiques spéciaux, l’organisation mondiale à but non lucratif, dédiée à transformer la vie de personnes vivant avec des déficiences intellectuelles, renouvellent leur partenariat, qui les verra à nouveau associés pour les trois prochaines années.

Grâce à ce renouvellement, Safilo et Olympiques spéciaux ont encore renforcé leur relation, qui remonte à 2003 et célèbre aujourd’hui son 18e anniversaire. Il s’agit d’une étape importante, d’autant plus qu’au cours des années, plus de 1,3 million de montures et de lunettes de soleil ont été données aux athlètes d’Olympiques spéciaux du monde entier, dans le cadre du programme Ouvrir les yeux de la Fondation du Lions Clubs International et d’Olympiques spéciaux.

L’engagement de Safilo se traduit non seulement par le don de montures optiques, mais aussi par l’implication personnelle des employés du Groupe qui ont participé, en tant que bénévoles, à des initiatives liées à l’organisation d’événements Ouvrir les yeux.

En plus des dons de montures et de lunettes de soleil, le partenariat offre également aux athlètes d’Olympiques spéciaux la possibilité de bénéficier d’examens de la vue et de références pour des suivis via les services d’Ouvrir les yeux soutenus par Safilo et d’autres commanditaires dans la communauté des soins de la vue.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Articles en vedette

EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read More
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read More
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read More
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read More
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more
EssilorLuxottica Diesel

EssilorLuxottica et Diesel annoncent un accord de licence de 10 ans

EssilorLuxottica et Diesel annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Diesel.

Learn More
Groupe SOI

Sommet SOI 2024 à Halifax : Un franc succès

Le Sommet SOI à Halifax a conjugué innovation et collaboration à l’hôtel Marriott Harbourfront.

Read more
Marchon Longchamp

Marchon et Lonchamp annoncent la reconduction de leur accord mondial exclusif de licence

Marchon Eyewear et Longchamp, la marque française de luxe, ont annoncé la reconduction, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read more
Etnia Barcelona Gorgonia

Etnia Barcelona lance Underwater, sa campagne pour la collection printemps-été

Etnia Barcelona présente sa nouvelle campagne Underwater, nous transportant dans un univers surréaliste et hypnotique qui évoque le mystère des profondeurs marines.

Read more
Perfect Optical Reebok logos

Perfect Optical s’associe à Mondottica Group pour la distribution exclusive des lunettes Reebok au Canada 

Perfect Optical annonce un nouveau partenariat avec Mondottica Group, qui marque une étape importante dans l'apport de solutions de lunetterie innovantes au marché canadien.

Read more