fbpx

Nouvelle génération : verres Transitions® XTRActive® avec technologie photochromique

Transitions Optical a présenté les verres de nouvelle génération Transitions® XTRActive®, la plus récente innovation de Transitions Optical qui offrira le meilleur assombrissement et la meilleure protection contre la lumière dans la catégorie photochromique de clair à foncé. La nouvelle génération des verres Transitions XTRActive comprend des fonctionnalités améliorant la vie du porteur dans toutes les situations.

Offrant le meilleur assombrissement dans la catégorie photochromique de clair à foncé, les verres Transitions XTRActive nouvelle génération sont les verres photochromiques les plus foncés par temps chaud et les seuls verres photochromiques à atteindre des niveaux d’assombrissement de catégorie 3 à 35 degrés Celsiusi. De plus, les verres Transitions XTRActive nouvelle génération sont les seuls verres photochromiques à atteindre des niveaux d’assombrissement de catégorie 2 dans l’autoii, offrant une obscurité maximale à 23 degrés Celsius, sans restriction de conduiteiii. La technologie offre également la meilleure protection contre la lumière bleue nocive dans un plus grand nombre de situations de luminositéiv, y compris la meilleure protection contre la lumière bleue à l’intérieurv. Comme toutes les technologies de verres Transitions, ils bloquent 100% des rayons UVA et UVB.

Par rapport aux verres Transitions XTRActive actuellement sur le marché, cette nouvelle génération est plus foncéevi globalement, plus foncée par temps chaud et dans l’auto et jusqu’à 35% plus rapide à redevenir clairevii. Ces progrès sont possibles grâce à la nouvelle technologie matricielle de nano-composite, combinée à de nouveaux colorants extra puissants à large spectre s’activant à la fois dans le spectre de la lumière UV et de la lumière visible.

« Les gens éprouvent des symptômes accrus de fatigue oculaire et d’inconfort, que ce soit avec les écrans à l’intérieur ou à l’extérieur, et les verres Transitions XTRActive ont été conçus en ayant ce problème à l’esprit. En fait, trois porteurs de lunettes sur dix sont très sensibles à la lumièreiv », a déclaré Brian O’Neil, Ph.D., vice-président mondial, Innovation, Technologie et Opérations, Transitions Optical. « Les porteurs de la technologie de Transitions Optical veulent que la flexibilité entre l’intérieur, l’extérieur et la conduite automobile s’accompagne de la meilleure protection en tout temps. La nouvelle génération de Transitions XTRActive offre une protection contre la lumière quelle que soit la situation. »

Les verres Transitions XTRActive nouvelle génération seront disponibles aux États-Unis et au Canada au 3e trimestre de 2021 en gris, brun, vert graphite et dans cinq options de style miroir (style mirrors) au Canada. Des informations additionnelles quant au calendrier de disponibilité des matériaux et des designs seront fournies par les fabricants de verres partenaires de Transitions Optical. La disponibilité dans d’autres marchés sera annoncée à une date ultérieure.

En plus de cette nouvelle génération, Transitions Optical a débuté le lancement de Transitions® XTRActive® Polarized ™ aux États-Unis et au Canada en janvier 2021. Les deux produits offrent une protection accrue aux porteurs de lunettes qui sont fréquemment dans des situations de luminosité intense ou qui sont très sensibles à la lumière. Transitions XTRActive Polarized est une extension de la gamme Transitions XTRActive apportant les avantages supplémentaires de la polarisation à la catégorie photochromique ultra foncée, tandis que les verres Transitions XTRActive nouvelle génération offrent le meilleur assombrissementviii. Les verres Transitions XTRActive Polarized sont conçus pour les patients qui veulent une protection supplémentaire dans des situations très éblouissantes. La technologie unique de polarisation réduit les éblouissements à l’extérieur, offrant une vision plus nette, un champ de vision plus large et des couleurs claires et vives.

Les professionnels de la vue pourront en apprendre plus sur les avantages des verres Transitions XTRActive nouvelle génération et Transitions XTRActive Polarized sur la nouvelle plateforme d’apprentissage virtuel qui sera disponibles en avril 2021.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Ce post est commandité par Transitions Optical.

_______

i Dans la catégorie photochromique claire à foncée. Tests sur des verres en polycarbonate 1,5 gris à 35 ° C atteignant <18% T en utilisant la méthode de test standard de Transitions Optical.

ii Dans la catégorie photochromique claire à foncée. Verres en polycarbonate 1,5 gris testés à 23 ° C derrière le pare-brise atteignant entre 18% T et 43% T. 

iii Dans la catégorie photochromique claire à foncée. Testé sur des verres gris parmi les matériaux à 23 ° C à l’extérieur, atteignant > 8% T (niveaux d’assombrissement de catégorie 3) en utilisant la méthode de test standard de Transitions Optical. 

iv Protection contre la lumière bleue nocive (380 nm-460 nm) dans les situations de luminosité suivantes: à l’intérieur à 23 ° C, derrière le pare-brise et à l’extérieur à 23 ° C, parmi les verres en polycarbonate 1,5 gris dans la catégorie photochromique claire à foncée.

v De la lumière bleue nocive (380 nm-460 nm) à 23 ° C parmi les verres en polycarbonate 1,5 gris dans la catégorie photochromique claire à foncée.  

iv Transitions Optical, Test sur la qualité de vision et l’expérience de vision dans des situations contrôlées en laboratoire (Test de porteur en laboratoire), États-Unis, Eurosyn, Q4 2019, N=135.

vi Par rapport à la génération précédente, à travers les matériaux testés sur des verres gris à 23 ° C et 35 ° C.

vii Par rapport à la génération précédente, à travers les matériaux testés sur des verres gris redevenant clairs à 70% de transmission à 23 ° C.  

viii Par temps chaud et dans l’auto dans la catégorie photochromique claire à foncée. Tests sur des verres en polycarbonate 1,5 gris à 23 ° C et 35 ° C en utilisant la méthode de test standard de Transitions Optical. 

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Learn More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more

Ray-Ban et Lenny Kravitz célèbrent le passé, le présent et le futur

La marque de lunettes iconique et la légende du rock collaborent pour dévoiler les nouvelles Ray-Ban Reverse

Read more