Acquisition d’Innova Canada par capital investissement

Cornell Capital (SARL) a annoncé la conclusion d’une entente pour faire l’acquisition d’Advancing Eyecare, un important fournisseur d’instruments ophtalmiques en Amérique du Nord, une propriété d’Atlantic Street Capital.

Le siège social d’Advancing Eyecare est situé à Jacksonville, en Floride, et l’entreprise possède des marques dominantes sur le marché des instruments oculaires, comme Lombart Instrument, Marco Ophthalmic, Innova Medical et S4Optik.

En 2019, Atlantic Street Capital a fondé Advancing Eyecare Holdings, en partenariat avec ses sociétés de portefeuille Lombart Instrument (Lombart) et Marco Ophthalmic inc. (Marco). À cette époque, INNOVA faisait déjà partie du groupe Advancing Eyecare.

Grâce à ses techniciens formés en usine et à ses préposés au service à la clientèle, INNOVA Medical Ophthalmics approvisionne l’industrie ophtalmique canadienne en instruments de diagnostic et en fournitures depuis plus de 30 ans. L’entreprise compte des installations dans les régions de Toronto et de Montréal.

INNOVA représente plusieurs marques bien connues au sein des marchés de l’équipement et de l’équipement de diagnostic au Canada, y compris Nidek, REICHERT et HAAG-STREIT.

Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.

Articles en vedette

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022

La campagne comprend des publicités télévisées et numériques, un partenariat avec Golf Canada incluant une série de vidéos ainsi que l’activation des produits Transitions sur place.

Learn More

EssilorLuxottica accélère les activités liées à sa Mission avec le lancement de sa Fondation

vEssilorLuxottica annonce le lancement de OneSight EssilorLuxottica Foundation et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la poursuite de sa Mission d’aider chacun à « mieux voir et mieux être ».

Read more

Transitions lance le concours Mes authentiques verres Transitions®

D’avril à décembre 2022, les professionnels de la vue et leurs patients courent la chance de gagner des prix en argent.

Read more

CooperVision nomme Alex Wilkes au poste de président, Amériques

CooperVision a nommé Alex Wilkes au poste de président, Amériques. Son entrée en fonction sera dès le 14 juin.

Read more

Lanvin dévoile les nouvelles solaires Mère et Enfant

Fabriquées en acétate léger, ces lunettes de soleil féminines affichent une forme rectangulaire surdimensionnée.

Read more

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022

La campagne comprend des publicités télévisées et numériques, un partenariat avec Golf Canada incluant une série de vidéos ainsi que l’activation des produits Transitions sur place.

Learn More

EssilorLuxottica accélère les activités liées à sa Mission avec le lancement de sa Fondation

vEssilorLuxottica annonce le lancement de OneSight EssilorLuxottica Foundation et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la poursuite de sa Mission d’aider chacun à « mieux voir et mieux être ».

Read More

Transitions lance le concours Mes authentiques verres Transitions®

D’avril à décembre 2022, les professionnels de la vue et leurs patients courent la chance de gagner des prix en argent.

Read More

CooperVision nomme Alex Wilkes au poste de président, Amériques

CooperVision a nommé Alex Wilkes au poste de président, Amériques. Son entrée en fonction sera dès le 14 juin.

Read More

Lanvin dévoile les nouvelles solaires Mère et Enfant

Fabriquées en acétate léger, ces lunettes de soleil féminines affichent une forme rectangulaire surdimensionnée.

Read More

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022

La campagne comprend des publicités télévisées et numériques, un partenariat avec Golf Canada incluant une série de vidéos ainsi que l’activation des produits Transitions sur place.

Learn More

EssilorLuxottica accélère les activités liées à sa Mission avec le lancement de sa Fondation

vEssilorLuxottica annonce le lancement de OneSight EssilorLuxottica Foundation et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la poursuite de sa Mission d’aider chacun à « mieux voir et mieux être ».

Read more

Transitions lance le concours Mes authentiques verres Transitions®

D’avril à décembre 2022, les professionnels de la vue et leurs patients courent la chance de gagner des prix en argent.

Read more

CooperVision nomme Alex Wilkes au poste de président, Amériques

CooperVision a nommé Alex Wilkes au poste de président, Amériques. Son entrée en fonction sera dès le 14 juin.

Read more

Lanvin dévoile les nouvelles solaires Mère et Enfant

Fabriquées en acétate léger, ces lunettes de soleil féminines affichent une forme rectangulaire surdimensionnée.

Read more

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022

La campagne comprend des publicités télévisées et numériques, un partenariat avec Golf Canada incluant une série de vidéos ainsi que l’activation des produits Transitions sur place.

Learn More

EssilorLuxottica accélère les activités liées à sa Mission avec le lancement de sa Fondation

vEssilorLuxottica annonce le lancement de OneSight EssilorLuxottica Foundation et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la poursuite de sa Mission d’aider chacun à « mieux voir et mieux être ».

Read more

Transitions lance le concours Mes authentiques verres Transitions®

D’avril à décembre 2022, les professionnels de la vue et leurs patients courent la chance de gagner des prix en argent.

Read more

CooperVision nomme Alex Wilkes au poste de président, Amériques

CooperVision a nommé Alex Wilkes au poste de président, Amériques. Son entrée en fonction sera dès le 14 juin.

Read more

Lanvin dévoile les nouvelles solaires Mère et Enfant

Fabriquées en acétate léger, ces lunettes de soleil féminines affichent une forme rectangulaire surdimensionnée.

Read more