fbpx

Sociétés nominées au 29ème SILMO d’Or

ENFANT

Odette Lunettes avec/with « Cadet 1 »  BEL           

NAONED Eyewear avec/with « Ewenn 026 »  FRA           

ROLF avec/with « JOEY »   AUT

ROUSSILHE avec/with «MISS REBELLE C24 »   FRA

URBAND avec/with « Eyelet Metal trend »     SGP                       

SPORT

JACQUES DURAND avec/with « ALTERA® STEALTH »   ITA

JULBO avec/with « EDGE »     FRA

LENAO avec/with « FALCONRY » RAISED Together  FRA

OPAL – DEMETZ avec/with « SMASH »  FRA

OUT OF avec/with « Bot with IRID lenses »      ITA

VISION 

Bausch + Lomb avec/with « Ultra One Day»    USA

RODENSTOCK avec/with « B.I.G. NORM»    DEU

SHAMIR avec/with « Shamir Metaform»    ISR                       

BASSE VISION

ACCESSOLUTIONS avec/with « ZoomCam Speech – KOBA Vision   FRA

VOXIWEB avec « VoxiVision»     FRA                       

MONTURE OPTIQUE « MARQUES & GRIFFES »

DE RIGO avec/with « Philipp Plein VPP081»      ITA

EMMANUELLE KHANH avec/with « Orphée 255 Spritz » FRA

GROSFILLEY avec/with « CT14188 C01» – CHANTAL THOMASS PARIS   FRA

SAFILO avec/with « DB 1103 » – DAVID BECKHAM    ITA

SEAPORT ODLM avec/with « CC1075-BLOR » – Carven    FRA

LUNETTES SOLAIRES « MARQUES & GRIFFES »

ADCL avec /with « CL5108 134 » – Christian Lacroix  FRA

DE RIGO avec/with « Furla SFU624 » FURLA    ITA

MARCHON avec/with « Curb LNV638S » Lanvin  USA

SAFILO avec/with « MJ 1061/S » – MARC JACOBS   ITA

SEAPORT ODLM avec/with « LEORA E658 » – ba&sh      ITA

INNOVATION TECHNOLOGIQUE EN LUNETTERIE

JULBO avec/ with « FLEX360 »    FRA

KUBORAUM avec/ with « H40 GD »   ITA

Maison Sébastien Geslin avec / with « Game MAD »   FRA

MARCHON avec/ with « ZS23128 »   Zeiss Eyewear   USA                       

PHIBO EYEWEAR x SO’CLASS avec / with « 1.618 O »   FRA                       

En produits Connectés

ESSILORLUXOTTICA avec/with « Ray-Ban Stories »     ITA

OBE avec/ with « Smartlink »   DEU           

SKUGGA TECHNOLOGY AB avec / with « SKUGGA TECHNOLOGY »    SWE

LUNETTES SOLAIRES « CREATEUR LUNETIER »

Design Eyewear Group avec/with « AALTO » – FACE à FACE    FRA

MASAHIRO MARUYAMA avec/with « Kintsugi MM-0078 »  JPN

SHELTER avec/with « AMALFI »    FRA

VAVA Eyewear avec/with « BL0034»   PRT

Woodys Eyewear avec/with « NEON-G »   ESP

MONTURE OPTIQUE « CREATEUR LUNETIER »

ancet + fayolle avec/with « Marcel, modèle M+08   »    FRA

GAMINE NYC avec/with « WYNWOOD »     USA

Kirk & Kirk avec /with « Thor in Citrus from the Centiles Collection »    GBR

MASAHIRO MARUYAMA avec/with « Kintsugi MM-0072 »    JPN

ZENKA VISIO ACCESS avec /with « ORIGINE 1 » CAZO ORIGINE      FRA

Source : SILMO Paris

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more