fbpx

Johnson & Johnson Vision lance la nouvelle lentille cornéenne ACUVUE(MD) OASYS MAX 1 jour

Johnson & Johnson Vision Care, Inc a annoncé le lancement de sa toute dernière innovation, les lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour et les lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour MULTIFOCALE pour la presbytie.

Conçues avec une combinaison de nouvelles technologies pour répondre aux besoins d’un mode de vie numériquement intense : Technologie LarmeStableMC et filtre de lumière OptiBleueMC. La technologie LarmeStableMC est conçue pour maximiser la stabilité du film lacrymal et retenir l’humidité pour offrir un confort exceptionnel tout au long de la journée. Le filtre de lumière OptiBleueMC possède le plus haut niveau de filtre bleu-violet de l’industrie à 60 %afin de réduire la diffusion de la lumière pour une clarté visuelle exceptionnelle, de jour comme de nuit. En outre, les lentilles ACUVUEMD OASYS MAX 1‑jour bloquent 99,9 % des rayons UVA et 100 % des rayons UVB.

« La vie a changé après la pandémie. Avec l’augmentation du temps passé sur les appareils numériques, nous avons conçu ces lentilles cornéennes en écoutant les commentaires des patients et des professionnels de la vue pour répondre aux exigences du mode de vie et aider à prévenir la normalisation de la sécheresse et de la fatigue oculaires », a déclaré John Buch, O.D., optométriste-chercheur principal chez Johnson & Johnson Vision. « Nos nouvelles lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour aident à réduire l’inconfort en offrant une clarté visuelle grâce à de nouvelles technologies permettant de filtrer la lumière bleu-violet, laquelle provient de nombreuses sources, notamment des écrans numériques, se déplace dans des longueurs d’onde courtes et se disperse davantage, ce qui peut entraîner un inconfort oculaire et une dégradation de la qualité de la vision. »

Pour les patients atteints de presbytie, les lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour MULTIFOCALE offrent une vision nette et claire à toutes les distances et dans toutes les conditions d’éclairage, ainsi qu’un confort tout au long de la journée. Ces lentilles combinent les deux mêmes technologies puissantes, soit la technologie LarmeStableMC et le filtre de lumière OptiBleueMC, ainsi que la technologie de CONCEPTION D’OPTIMISATION PUPILLAIRE, qui adapte 100 % des paramètres aux variations de la taille de la pupille à la fois selon l’âge et la réfraction, contre moins de 2 % pour le principal concurrent. Il s’agit de la même technologie qui est offerte avec toutes les lentilles cornéennes multifocales ACUVUEMD.

Plus tôt cette année (texte en anglais seulement), ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour et ACUVUEMD OASYS MAX 1-jour MULTIFOCALE ont reçu l’autorisation de la Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis et l’approbation de Santé Canada et ont terminé les activités de marquage CE pour leur dernière innovation en matière de lentilles cornéennes.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more