fbpx

Swarovski et EssilorLuxottica signent un accord de licence pour dix ans

Swarovski et EssilorLuxottica annoncent la signature d’un accord de licence exclusif pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes Swarovski Eyewear.

Cet accord se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2028, avec une option de renouvellement automatique pour cinq années supplémentaires. La première collection issue de cet accord sera lancée en septembre 2023.

Cet accord allie la créativité et le savoir-faire de Swarovski avec les connaissances, l’innovation et l’expertise d’EssilorLuxottica. La première collection sera développée sous la direction de Giovanna Engelbert, Directrice de Création de Swarovski, et sera lancée à l’occasion de la saison automne-hiver 2023.

Alexis Nasard, Directeur Général de Swarovski, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir développer davantage notre activité Swarovski Eyewear, grâce à cet accord avec un leader d’envergure mondiale tel que EssilorLuxottica. Ceci est aligné avec notre stratégie tournée vers l’univers du luxe et constitue un partenariat tout à fait naturel pour nous. »

Francesco Milleri, Président-Directeur Général d’EssilorLuxottica, a déclaré : « Nous sommes heureux de nous lancer dans cette aventure avec Swarovski, une marque reconnue pour ses créations artistiques et son attention remarquable pour les détails. Nous avons toujours vu en chaque paire de lunettes un objet d’art à porter. C’est pourquoi nous avons une profonde affinité avec Swarovski et son histoire. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read More

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read More
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read More
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read More
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more
Peter McKee Community Food Centre

Vision communautaire : Le Programme épicerie et lunetterie

Au cœur du Nouveau-Brunswick, une collaboration unique entre un opticien et un centre d’alimentation ouvre la voie à un avenir meilleur et plus inclusif pour la santé et le bien-être de la communauté.

Learn More
Voila Optik March-April 2024 Etnia Barcelona Ampat

Etnia Barcelona présente la campagne Underwater pour sa nouvelle collection printemps-été 2024

Etnia Barcelona cherche à dénouer les mystères des profondeurs marines à travers un voyage d’exploration créative et surréaliste.

Read more

Réponse d’INCA à la présentation du budget 2024 du gouvernement du Canada

Le gouvernement du Canada a dévoilé son budget 2024 et annoncé que la prestation canadienne pour les personnes handicapées, attendue depuis longtemps, entrera en vigueur en juillet 2025, sous réserve d'un processus de conception réglementaire.

Read more
Specsavers logo

Specsavers accueille la Dre Laurie Lesser en tant qu’ajout clé à leur équipe

La Dre Lesser rejoint Specsavers alors que l'entreprise accélère son expansion de magasins à travers le Canada pour s'établir en tant que leader de la vente au détail d'optique.

Read more
The Vision Council logo

Une nouvelle recherche révèle que plus d’un tiers des utilisateurs de lunettes négligent les soins appropriés

Le dernier rapport de recherche de The Vision Council, Focused inSights Eyewear Accessories, offre des perspectives approfondies sur les comportements, préférences et modèles d'achat des adultes américains en ce qui concerne les accessoires de lunetterie.

Read more