Bash, l’élégance estivale

Dévouée à offrir des produits qui incitent au sentiment de bien-être, Ba&sh propose une collection solaire exubérante de féminité et d’élégance. Le modèle Leora affirme son style grâce à sa monture hexagonale surdimensionnée en acétate, un must assuré pour vous
pavaner lors des journées ensoleillées !

Distribution par Lanctôt : www.rlanctot.com

Articles en vedette

EssilorLuxottica et Harvard Business Publishing s’associent pour proposer des contenus sur le management et le leadership

Leonardo, la plateforme de formation digitale d’EssilorLuxottica disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, donnera accès à plus de 40 cours fondamentaux en gestion des affaires ainsi qu’à des milliers d'articles de Harvard Business Review et plus encore

Learn More

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Read more

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

Read more

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Read more

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Read more

EssilorLuxottica et Harvard Business Publishing s’associent pour proposer des contenus sur le management et le leadership

Leonardo, la plateforme de formation digitale d’EssilorLuxottica disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, donnera accès à plus de 40 cours fondamentaux en gestion des affaires ainsi qu’à des milliers d'articles de Harvard Business Review et plus encore

Learn More

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Read More

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

Read More

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Read More

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Read More

EssilorLuxottica et Harvard Business Publishing s’associent pour proposer des contenus sur le management et le leadership

Leonardo, la plateforme de formation digitale d’EssilorLuxottica disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, donnera accès à plus de 40 cours fondamentaux en gestion des affaires ainsi qu’à des milliers d'articles de Harvard Business Review et plus encore

Learn More

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Read more

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

Read more

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Read more

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Read more

EssilorLuxottica et Harvard Business Publishing s’associent pour proposer des contenus sur le management et le leadership

Leonardo, la plateforme de formation digitale d’EssilorLuxottica disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, donnera accès à plus de 40 cours fondamentaux en gestion des affaires ainsi qu’à des milliers d'articles de Harvard Business Review et plus encore

Learn More

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Read more

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

Read more

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Read more

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Read more