fbpx

Varilux® XR series™ est maintenant disponible au Canada

Essilor, qui fait partie d’EssilorLuxottica, annonce que le verre progressif Varilux® XR series™ est maintenant disponible au grand public au Canada. Les verres progressifs Varilux® XR series™ exploitent la puissance de l’intelligence artificielle, combinée à la compréhension inégalée des modes de vie des consommateurs par ses scientifiques.

Les porteurs de verres progressifs Varilux® XR series™ bénéficient d’une netteté instantanée, même en mouvement, + 49 % de champ de vision global comparé au Varilux® X series™. Lors de tests indépendants réalisés par des tiers, 87 % des consommateurs ont préféré Varilux® XR series™ par rapport à leurs verres progressifs haut de gamme actuels. Et 95 % des porteurs se sont adaptés à leurs nouvelles verres dès le premier jour.

De plus, une nouvelle campagne publicitaire grand public a été lancée à l’échelle mondiale, en afin de faire connaître ce verre progressif révolutionnaire. Réalisée par le Creative Hub d’EssilorLuxottica en collaboration avec l’agence externe The Mill, la campagne vise à sensibiliser les presbytes au premier verre progressif à réponse oculaire doté d’une intelligence artificielle comportementale. Le thème « voir l’avenir » met en avant la technologie des verres Varilux® XR series™ en démontrant comment un modèle prédictif est utilisé pour comprendre le mouvement des yeux du consommateur.

« Varilux a toujours été à la pointe de la technologie, mais cette campagne va plus loin pour positionner Varilux® XR series™ comme le verre du futur. Elle illustre la façon dont l’innovation s’appuie sur une intelligence artificielle comportementale de pointe pour répondre à l’évolution des besoins visuels des presbytes, » déclare Agnes Dewidehem, Global Head of Marketing Lens Brands & Categories chez EssilorLuxottica.

« Dans ce moment charnière pour la marque, nous avions besoin d’une campagne qui fasse entrer les consommateurs dans ce nouveau monde Varilux – un monde qui repousse les limites de la science et de la technologie plus loin que jamais, » explique Matteo Pelo, directeur exécutif de la création chez EssilorLuxottica. « Un verre conçu avec une intelligence artificielle avait besoin d’une direction artistique et d’un traitement visuel adaptés au storytelling que nous avons dans la nouvelle campagne Varilux® XR series™ – une campagne qui reflète le verre du futur »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Pour d’autres articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.

Articles en vedette

IRIS, The Visual Group

IRIS remporte le prix Mercuriades 2024

Le lundi 6 mai dernier, lors de la soirée de gala des Mercuriades 2024, présentée par la FCCQ (Fédération des chambres de commerce du Québec), IRIS a reçu le prix dans la catégorie « Accroissement de la productivité Investissement Québec ».

Learn More
Marchon Victoria Beckham

Une combinaison d’élégance et d’audace : voici la VB669S de Victoria Beckham

Le modèle VB669S, avec sa forme rectangulaire et sa monture en acétate, allie harmonieusement élégance et audace.

Read more
Fighting Blindness Canada

Résultats d’essais cliniques pour de nouveaux traitements de la DMLA et de l’OMD

Les médicaments anti-VEGF peuvent prévenir la perte de vision et même restaurer une certaine vision chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Cependant, ils nécessitent des injections oculaires fréquentes qui causent de l'anxiété et des effets secondaires.

Read more
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Read more
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more
IRIS, The Visual Group

IRIS remporte le prix Mercuriades 2024

Le lundi 6 mai dernier, lors de la soirée de gala des Mercuriades 2024, présentée par la FCCQ (Fédération des chambres de commerce du Québec), IRIS a reçu le prix dans la catégorie « Accroissement de la productivité Investissement Québec ».

Learn More
Marchon Victoria Beckham

Une combinaison d’élégance et d’audace : voici la VB669S de Victoria Beckham

Le modèle VB669S, avec sa forme rectangulaire et sa monture en acétate, allie harmonieusement élégance et audace.

Read More
Fighting Blindness Canada

Résultats d’essais cliniques pour de nouveaux traitements de la DMLA et de l’OMD

Les médicaments anti-VEGF peuvent prévenir la perte de vision et même restaurer une certaine vision chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Cependant, ils nécessitent des injections oculaires fréquentes qui causent de l'anxiété et des effets secondaires.

Read More
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Read More
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read More
IRIS, The Visual Group

IRIS remporte le prix Mercuriades 2024

Le lundi 6 mai dernier, lors de la soirée de gala des Mercuriades 2024, présentée par la FCCQ (Fédération des chambres de commerce du Québec), IRIS a reçu le prix dans la catégorie « Accroissement de la productivité Investissement Québec ».

Learn More
Marchon Victoria Beckham

Une combinaison d’élégance et d’audace : voici la VB669S de Victoria Beckham

Le modèle VB669S, avec sa forme rectangulaire et sa monture en acétate, allie harmonieusement élégance et audace.

Read more
Fighting Blindness Canada

Résultats d’essais cliniques pour de nouveaux traitements de la DMLA et de l’OMD

Les médicaments anti-VEGF peuvent prévenir la perte de vision et même restaurer une certaine vision chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Cependant, ils nécessitent des injections oculaires fréquentes qui causent de l'anxiété et des effets secondaires.

Read more
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Read more
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more
IRIS, The Visual Group

IRIS remporte le prix Mercuriades 2024

Le lundi 6 mai dernier, lors de la soirée de gala des Mercuriades 2024, présentée par la FCCQ (Fédération des chambres de commerce du Québec), IRIS a reçu le prix dans la catégorie « Accroissement de la productivité Investissement Québec ».

Learn More
Marchon Victoria Beckham

Une combinaison d’élégance et d’audace : voici la VB669S de Victoria Beckham

Le modèle VB669S, avec sa forme rectangulaire et sa monture en acétate, allie harmonieusement élégance et audace.

Read more
Fighting Blindness Canada

Résultats d’essais cliniques pour de nouveaux traitements de la DMLA et de l’OMD

Les médicaments anti-VEGF peuvent prévenir la perte de vision et même restaurer une certaine vision chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Cependant, ils nécessitent des injections oculaires fréquentes qui causent de l'anxiété et des effets secondaires.

Read more
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Read more
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more