fbpx

EssilorLuxottica et Moncler annoncent un accord de licence exclusif

EssilorLuxottica et Moncler annoncent la signature d’un accord de licence exclusif qui comprend la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes Moncler.

L’accord prendra effet le 1 janvier 2024 et se poursuivra jusqu’en décembre 2028, avec une option de renouvellement automatique pour cinq années supplémentaires. La première collection Moncler Lunettes développée avec EssilorLuxottica sera celle d’Automne-Hiver 2024, disponible à compter de septembre 2024.

Ce partenariat insufflera l’expérience cumulée et la recherche constante d’innovation qui caractérisent EssilorLuxottica aux collections Moncler Lunettes, reconnues pour leur parfait équilibre entre fonctionnalité et esthétique contemporaine, avec des montures aussi bien adaptées à la vie en ville qu’en montagne.

Remo Ruffini, Président-Directeur Général de Moncler S.p.A., a commenté : « Les nouvelles collections Moncler Lunettes représenteront l’alliance parfaite entre le style de Moncler et le savoir-faire d’EssilorLuxottica en matière de lunetterie, créant ainsi un produit à la pointe du design, de l’innovation, et de la qualité. »

Francesco Milleri, Président-Directeur Général d’EssilorLuxottica, a déclaré : « Moncler est une marque que nous admirons depuis longtemps ; nous partageons une passion pour l’innovation et le style, mais aussi une certaine tradition étant toutes deux nées dans les montagnes. Nos équipes sont ravies d’embarquer dans cette aventure commune pour concevoir et développer une collection de lunettes unique qui reflètera parfaitement le caractère unique de la marque Moncler. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Pour lire d’autres articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.

Articles en vedette

World Council of Optometry

Le WCO priorise la santé oculaire des enfants pour la Journée mondiale de la vue 2024

La Journée mondiale de la vue, le 10 octobre 2024, met en avant l'importance de donner la priorité à la santé oculaire des enfants et d’offrir à tous les enfants la possibilité de prendre soin de leurs yeux.

Learn More

La vie est plus belle avec des Biggies

Versace célèbre les lunettes de soleil iconiques Medusa Biggie avec une campagne innovante et non conventionnelle qui démontre que la vie est plus belle avec des Biggies.

Read more
Silmo 2024 pancarte extérieur

SILMO PARIS 2024, la scène internationale de la filière optique 

SILMO Paris 2024 s'est imposé une nouvelle fois comme le moment clé pour l'industrie de l'optique, offrant un riche panorama de tendances émergentes et d'expériences immersives.

Read more
Voila September-October 2024 Morel ARHUS

Morel ARHUS : la noblesse du bois

ARHUS, nouveau concept de la maison Morel, propose l’alliance de deux matériaux premium : le bois naturel et l’inox.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

Conception et innovation s'unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada

Read more
World Council of Optometry

Le WCO priorise la santé oculaire des enfants pour la Journée mondiale de la vue 2024

La Journée mondiale de la vue, le 10 octobre 2024, met en avant l'importance de donner la priorité à la santé oculaire des enfants et d’offrir à tous les enfants la possibilité de prendre soin de leurs yeux.

Learn More

La vie est plus belle avec des Biggies

Versace célèbre les lunettes de soleil iconiques Medusa Biggie avec une campagne innovante et non conventionnelle qui démontre que la vie est plus belle avec des Biggies.

Read More
Silmo 2024 pancarte extérieur

SILMO PARIS 2024, la scène internationale de la filière optique 

SILMO Paris 2024 s'est imposé une nouvelle fois comme le moment clé pour l'industrie de l'optique, offrant un riche panorama de tendances émergentes et d'expériences immersives.

Read More
Voila September-October 2024 Morel ARHUS

Morel ARHUS : la noblesse du bois

ARHUS, nouveau concept de la maison Morel, propose l’alliance de deux matériaux premium : le bois naturel et l’inox.

Read More
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

Conception et innovation s'unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada

Read More
World Council of Optometry

Le WCO priorise la santé oculaire des enfants pour la Journée mondiale de la vue 2024

La Journée mondiale de la vue, le 10 octobre 2024, met en avant l'importance de donner la priorité à la santé oculaire des enfants et d’offrir à tous les enfants la possibilité de prendre soin de leurs yeux.

Learn More

La vie est plus belle avec des Biggies

Versace célèbre les lunettes de soleil iconiques Medusa Biggie avec une campagne innovante et non conventionnelle qui démontre que la vie est plus belle avec des Biggies.

Read more
Silmo 2024 pancarte extérieur

SILMO PARIS 2024, la scène internationale de la filière optique 

SILMO Paris 2024 s'est imposé une nouvelle fois comme le moment clé pour l'industrie de l'optique, offrant un riche panorama de tendances émergentes et d'expériences immersives.

Read more
Voila September-October 2024 Morel ARHUS

Morel ARHUS : la noblesse du bois

ARHUS, nouveau concept de la maison Morel, propose l’alliance de deux matériaux premium : le bois naturel et l’inox.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

Conception et innovation s'unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada

Read more
World Council of Optometry

Le WCO priorise la santé oculaire des enfants pour la Journée mondiale de la vue 2024

La Journée mondiale de la vue, le 10 octobre 2024, met en avant l'importance de donner la priorité à la santé oculaire des enfants et d’offrir à tous les enfants la possibilité de prendre soin de leurs yeux.

Learn More

La vie est plus belle avec des Biggies

Versace célèbre les lunettes de soleil iconiques Medusa Biggie avec une campagne innovante et non conventionnelle qui démontre que la vie est plus belle avec des Biggies.

Read more
Silmo 2024 pancarte extérieur

SILMO PARIS 2024, la scène internationale de la filière optique 

SILMO Paris 2024 s'est imposé une nouvelle fois comme le moment clé pour l'industrie de l'optique, offrant un riche panorama de tendances émergentes et d'expériences immersives.

Read more
Voila September-October 2024 Morel ARHUS

Morel ARHUS : la noblesse du bois

ARHUS, nouveau concept de la maison Morel, propose l’alliance de deux matériaux premium : le bois naturel et l’inox.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

Conception et innovation s'unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada

Read more