fbpx

FC Barcelona et Etnia Barcelona défient à nouveau les règles du jeu avec ‘Un match entre art et sport’

FC Barcelona et Etnia Barcelona défient à nouveau les règles du jeu avec une nouvelle collection capsule fusionnant l’art et le sport, rendant hommage à la ville où elles sont nées et ont grandi : Barcelone.

Une fois de plus, la ville catalane se place au centre de la collaboration entre le FC Barcelona et Etnia Barcelona. Les deux marques mettent en avant la tradition culturelle et artistique de la ville et bien sûr, la passion pour son équipe de football. L’art et le sport s’entremêlent dans cette colla- boration pour célébrer le sentiment d’appartenance à une ville et des valeurs partagées.

La campagne revisite le format de l’illustration pour capturer l’épopée du sport en tant qu’expression artistique qui, en plus de refléter la passion pour l’un des meilleurs clubs du monde, incarne également l’essence de cette collection. Cette seconde moitié du match entre le FC Barcelona et Etnia Barcelona se compose de deux lancements de produit.

The ‘EINDHOVEN’ sunglass model joins the “Colors of our history” collection, and the ‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ sunglass model is a re-edition of the previous ‘1899 Gold’ model, now in its premium version.
Le modèle solaire ‘EINDHOVEN’ rejoint la collection « Les couleurs de notre histoire”, et le modèle solaire ‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ est une réédition du modèle précédent ‘1899 Gold’.

‘EINDHOVEN’ rejoint la collection « Les couleurs de notre histoire”, célébrant les moments historiques du Club, de Wembley 1992 et Paris 2006 à Rome 2009, Wembley 2011, Berlin 2015, Göteborg 2021 et maintenant aussi Eindhoven.

‘EINDHOVEN’

Il s’agit d’un design de lunettes de soleil au style féminin qui valorise l’émancipation des femmes et défend leur rôle dans le monde du sport. Le modèle est inspiré de la tenue portée par l’équipe féminine du FC Barcelona lorsqu’elle a remporté la finale de la Women’s Champions League 2023, qui s’est tenue dans la ville d’Eindhoven.

‘1899 PREMIUM GOLD 24K’ est une réédition du modèle précédent ‘1899 Gold’, maintenant dans sa version premium. Un design exclusif de lunettes de soleil en édition limitée rendant hommage à l’année de fondation du Club, recréant l’anatomie de l’écusson du Barça et jouant avec sa déconstruction pour l’incorporer en or 24 carats.

‘1899 PREMIUM GOLD 24K’

Parmi les nombreux détails de cette pièce de collection, on retrouve l’écusson et le ballon en relief, revêtus d’or 24 carats sur la branche ; le bout des manchons avec la silhouette de l’écusson et l’écusson gravé au laser à l’intérieur des deux branches, entre autres.

Les deux modèles sont dotés de verres minéraux HD polarisés et d’une protection UV à 100 %.

La collection FC Barcelona conçue par Etnia Barcelona est disponible sur le site web d’Etnia Barcelona, dans leur flagship store et dans des points de vente optiques sélectionnés dans le monde entier (vérifiez le shopfinder). Elle sera également disponible dans une sé- lection de points de vente du Barça.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read More
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read More
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more