fbpx

EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana annoncent le renouvellement de leur accord de licence pour 16 ans

EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale de montures de prescription et de lunettes de soleil pour la marque Dolce&Gabbana.

L’accord existant, qui avait pris effet le 1er janvier 2020 et dont le terme était le 31 décembre 2029, a été renouvelé et remplacé par un nouvel accord d’une durée de 16 ans, du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2039.

Ce renouvellement, qui intervient en avance par rapport à son terme naturel, ainsi que la durée du nouvel accord sont un témoignage de la confiance et de la collaboration solides entre les deux sociétés depuis 2005.

« Dolce&Gabbana a tenu une place particulière dans notre cœur pendant les deux dernières décennies. Depuis que nos histoires sont liées, nous avons créé ensemble des montures à la fois belles, intemporelles et innovantes, qui représentent chacune un véritable chef d’œuvre “made in Italy”. Nous avons suscité désir, admiration et fidélité à la marque parmi les consommateurs les plus exigeants, en développant un respect et une confiance mutuels au fil du temps. Ce renouvellement anticipé confirme le lien puissant entre nos entreprises et la promesse que la lunetterie de luxe représente pour les décennies à venir. »

Francesco Milleri, Président-Directeur Général d’EssilorLuxottica

« EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana ont bâti un partenariat puissant au cours des 19 dernières années, tant sur le plan commercial qu’en terme d’expression créative. Le renouvellement de long-terme annoncé aujourd’hui témoigne de notre confiance dans les opportunités qui s’ouvriront pour chacun d’entre nous, à mesure que nous poursuivrons notre collaboration. EssilorLuxottica combine un savoir-faire unique dans la production de lunettes à un réseau de vente et de distribution de qualité à l’échelle mondiale. Dolce&Gabbana est heureux de confirmer aujourd’hui ce renouvellement. »

Alfonso Dolce, Directeur Général de Dolce&Gabbana

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Read more
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read More
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Read More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read More
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Read more
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
Silhouette Titan Minimal Art Sun

Célébration de 25 ans d’élégance sans contour et de protection contre les UV

Titan Minimal Art Sun de Silhouette présente les nouveaux modèles solaires ADARA, CALEUM (modèle illustré) et GLENN avec des branches hyper-flexibles et des matériaux de première qualité.

Learn More
The Vision Council logo

Le Vision Council soutient le National Eye Institute pour célébrer le Mois de la santé visuelle

La campagne de cette année met en lumière la perte de vision et son impact sur la santé mentale

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Read more
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more