fbpx
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Ray-Ban Transitions Change 20

Créée pour évoluer avec vous, Ray-Ban® Change offre une version révolutionnaire d’Original Wayfarer et de sa cousine contemporaine, Wayfarer® Oval, disponibles en version solaire et optique avec une pléiade de pigments aux motifs uniques. Née en 1952, Original Wayfarer® n’a jamais cessé de changer, traversant des décennies de contre-culture avec sa silhouette carrée classique, tandis que la nouvelle Wayfarer® Oval a inventé un modèle polyvalent pour transcender les styles, du chic au grunge.

« Ray-Ban continue de repousser les limites et créer de nouvelles tendances, plaçant toujours l’innovation au premier plan du design. En exploitant la puissance de Transitions et de sa technologie, nous avons créé une nouvelle façon de vivre les lunettes grâce à des montures qui réagissent à la lumière, appelées Ray-Ban Change. Nous avons réuni le numéro un des verres, Transitions, et le numéro un des montures, Ray-Ban, en un même produit dynamique, qui permet aux consommateurs de bénéficier de lunettes à la fois fonctionnelles et tendance. »

Federico Buffa, directeur marketing, EssilorLuxottica

Combinant le travail manuel traditionnel de l’acétate de cellulose et cette innovation avancée, Ray-Ban Change est conçue pour se synchroniser avec la lumière. Les couleurs et les motifs uniques de la monture sont créés à l’aide de colorants photochromiques Transitions qui s’activent rapidement lorsqu’ils sont exposés aux rayons UV.

L’ajout de pigments Transitions® donne à chaque paire une personnalité propre, chaque motif est donc unique. Lorsque la lumière s’intensifie, le pigment fait de même. La monture s’active en quelques secondes au soleil et reprend sa couleur initiale en quelques minutes à l’intérieur.

Transitions a récemment lancé sa nouvelle génération de verres, Transitions® GEN S™. Ultra-réactifs à la lumière, ces verres à porter au quotidien offrent une vision sans effort. Conçus pour suivre le rythme d’un monde en constante évolution, les verres offrent une excellente protection contre la lumière, s’assombrissant à l’extérieur en quelques secondes*, bloquant 100 % des rayons UVA et UVB et filtrant jusqu’à 32 % de la lumière bleue-violette à l’état incolore et jusqu’à 85 % une fois activés**.

Découvrez la palette de couleurs spectaculaire de Transitions® GEN S™. Les verres sont disponibles en huit coloris exclusifs, dont un tout nouveau : Ruby. Tous les coloris ont été optimisés pour un rendu parfait des couleurs à tous les stades, offrant des teintes éclatantes quelle que soit la luminosité. Parfaitement incolore à l’intérieur et superbement coloré à l’extérieur, Transitions GEN S™ offre d’infinies possibilités de combinaison pour compléter tous les looks.  

L’association des montures Ray-Ban® Change et des verres Transitions® crée les lunettes idéales, vraiment dynamiques. Ce produit permet aux consommateurs de mettre en avant leur polyvalence, avec un look magique qui s’adapte aux nuances de la vie et à la diversité des styles, en toutes circonstances.

COMMENT LES COMBINER

Le bon choix des verres et de la monture peut sublimer le résultat, qu’il s’agisse d’assortir les couleurs pour un look ton-sur-ton tendance, d’opter pour un subtil mélange bicolore ou d’affirmer son style audacieux avec une combinaison de couleurs très contrastées.

  • Ton-sur-ton : c’est le moyen le plus simple d’assortir les verres Transitions® GEN S™ à la couleur de votre monture pour un look ton-sur-ton.
  • Mélange de couleurs : pour créer un look bicolore plus subtil, choisissez des teintes proches l’une de l’autre dans le cercle chromatique afin que les verres et la monture se confondent.
  • Contraste des couleurs : pour un style plus audacieux, optez pour des couleurs contrastées en choisissant des couleurs opposées pour les verres et la monture.

OFFRE DE PRODUITS

Ray-Ban Transitions Change 30

ORIGINAL WAYFARER®

La monture la plus iconique s’offre une métamorphose multicolore, avec des montures aux couleurs transparentes qui prennent des teintes marbrées au soleil. Disponible en version Ray-Ban Change (monture uniquement) ; Ray-Ban Change Transitions® (monture et verres) et Ray-Ban Optics Change (convient à tous les besoins optiques).

WAYFARER® OVAL

La nouvelle rebelle audacieuse occupe le devant de la scène et se décline en version Ray-Ban Change (monture uniquement) ; Ray-Ban Change Transitions® (monture et verres) et Ray-Ban Optics Change (convient à tous les besoins optiques), dans une variété de couleurs translucides qui se muent en rayures unies picturales.

* Pour les verres en polycarbonate et CR39 de toutes couleurs, la transmission est de 18 % à 23 °C.

** Pour les verres en polycarbonate et CR39 de toutes couleurs. La lumière bleue-violette est mesurée entre 400 nm and 455 nm (ISO TR 20772:2018).

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

MIDO logo

MIDO 2025 : Des outils numériques améliorés pour une expérience toujours plus connectée

MIDO est prêt à offrir une expérience complète grâce à l’amélioration de ses outils numériques Avec un accent sur l’accessibilité,...

Learn More
Gemma Gibb standing in front of a tradeshow booth for the Optical Group.

Rockstar Road Warriors: Des transitions de carrière inspirantes

Découvrez comment les professionnels de l'optique ont emprunté divers parcours de carrière et comment leurs compétences uniques et leurs passions contribuent à faire une différence dans l'industrie des soins oculaires.

Read more
MIDO image

MIDO 2025 : Trois semaines avant l’événement incontournable de l’optique

Le compte à rebours est lancé pour MIDO 2025, qui se tiendra du 8 au 10 février au Fiera Milano Rho à Milan, en Italie. Plus de 1 200 exposants de 50 pays présenteront leurs innovations sur 7 pavillons agrandis,

Read more
Safilo Under Armour logos

Safilo et Under Armour annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes

Safilo et Under Armour – un leader dans l’invention, la commercialisation et la distribution de vêtements, chaussures et accessoires de performance sportive de marque – annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes de marque Under Armour jusqu’en 2031.

Read more
Marcolin Eyewear

Marcolin : Marco D’Acunzo nommé nouveau PDG de l’Amérique du Nord

Marcolin annonce la nomination de Marco D’Acunzo au poste de nouveau PDG de l’Amérique du Nord à compter du 8 janvier 2025. Chez Marcolin, Marco relèvera directement du PDG et directeur général Fabrizio Curci et supervisera le marché nord-américain du groupe.

Read more
MIDO logo

MIDO 2025 : Des outils numériques améliorés pour une expérience toujours plus connectée

MIDO est prêt à offrir une expérience complète grâce à l’amélioration de ses outils numériques Avec un accent sur l’accessibilité,...

Learn More
Gemma Gibb standing in front of a tradeshow booth for the Optical Group.

Rockstar Road Warriors: Des transitions de carrière inspirantes

Découvrez comment les professionnels de l'optique ont emprunté divers parcours de carrière et comment leurs compétences uniques et leurs passions contribuent à faire une différence dans l'industrie des soins oculaires.

Read More
MIDO image

MIDO 2025 : Trois semaines avant l’événement incontournable de l’optique

Le compte à rebours est lancé pour MIDO 2025, qui se tiendra du 8 au 10 février au Fiera Milano Rho à Milan, en Italie. Plus de 1 200 exposants de 50 pays présenteront leurs innovations sur 7 pavillons agrandis,

Read More
Safilo Under Armour logos

Safilo et Under Armour annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes

Safilo et Under Armour – un leader dans l’invention, la commercialisation et la distribution de vêtements, chaussures et accessoires de performance sportive de marque – annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes de marque Under Armour jusqu’en 2031.

Read More
Marcolin Eyewear

Marcolin : Marco D’Acunzo nommé nouveau PDG de l’Amérique du Nord

Marcolin annonce la nomination de Marco D’Acunzo au poste de nouveau PDG de l’Amérique du Nord à compter du 8 janvier 2025. Chez Marcolin, Marco relèvera directement du PDG et directeur général Fabrizio Curci et supervisera le marché nord-américain du groupe.

Read More
MIDO logo

MIDO 2025 : Des outils numériques améliorés pour une expérience toujours plus connectée

MIDO est prêt à offrir une expérience complète grâce à l’amélioration de ses outils numériques Avec un accent sur l’accessibilité,...

Learn More
Gemma Gibb standing in front of a tradeshow booth for the Optical Group.

Rockstar Road Warriors: Des transitions de carrière inspirantes

Découvrez comment les professionnels de l'optique ont emprunté divers parcours de carrière et comment leurs compétences uniques et leurs passions contribuent à faire une différence dans l'industrie des soins oculaires.

Read more
MIDO image

MIDO 2025 : Trois semaines avant l’événement incontournable de l’optique

Le compte à rebours est lancé pour MIDO 2025, qui se tiendra du 8 au 10 février au Fiera Milano Rho à Milan, en Italie. Plus de 1 200 exposants de 50 pays présenteront leurs innovations sur 7 pavillons agrandis,

Read more
Safilo Under Armour logos

Safilo et Under Armour annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes

Safilo et Under Armour – un leader dans l’invention, la commercialisation et la distribution de vêtements, chaussures et accessoires de performance sportive de marque – annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes de marque Under Armour jusqu’en 2031.

Read more
Marcolin Eyewear

Marcolin : Marco D’Acunzo nommé nouveau PDG de l’Amérique du Nord

Marcolin annonce la nomination de Marco D’Acunzo au poste de nouveau PDG de l’Amérique du Nord à compter du 8 janvier 2025. Chez Marcolin, Marco relèvera directement du PDG et directeur général Fabrizio Curci et supervisera le marché nord-américain du groupe.

Read more
MIDO logo

MIDO 2025 : Des outils numériques améliorés pour une expérience toujours plus connectée

MIDO est prêt à offrir une expérience complète grâce à l’amélioration de ses outils numériques Avec un accent sur l’accessibilité,...

Learn More
Gemma Gibb standing in front of a tradeshow booth for the Optical Group.

Rockstar Road Warriors: Des transitions de carrière inspirantes

Découvrez comment les professionnels de l'optique ont emprunté divers parcours de carrière et comment leurs compétences uniques et leurs passions contribuent à faire une différence dans l'industrie des soins oculaires.

Read more
MIDO image

MIDO 2025 : Trois semaines avant l’événement incontournable de l’optique

Le compte à rebours est lancé pour MIDO 2025, qui se tiendra du 8 au 10 février au Fiera Milano Rho à Milan, en Italie. Plus de 1 200 exposants de 50 pays présenteront leurs innovations sur 7 pavillons agrandis,

Read more
Safilo Under Armour logos

Safilo et Under Armour annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes

Safilo et Under Armour – un leader dans l’invention, la commercialisation et la distribution de vêtements, chaussures et accessoires de performance sportive de marque – annoncent le renouvellement de leur accord mondial de licence pour les lunettes de marque Under Armour jusqu’en 2031.

Read more
Marcolin Eyewear

Marcolin : Marco D’Acunzo nommé nouveau PDG de l’Amérique du Nord

Marcolin annonce la nomination de Marco D’Acunzo au poste de nouveau PDG de l’Amérique du Nord à compter du 8 janvier 2025. Chez Marcolin, Marco relèvera directement du PDG et directeur général Fabrizio Curci et supervisera le marché nord-américain du groupe.

Read more