fbpx
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

La nouvelle campagne de Visionario, « Breaking News », met en scène la relation célébrités-paparazzi. Les médias internationaux diffusent quotidiennement ces images, dans lesquelles les lunettes de soleil jouent un rôle clé – un accessoire incognito qui, en même temps, se démarque.


Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Distribution par Mood Eyewear :  www.moodeyewear.com

À propos de Mood Eyewear :

Chez Mood Eyewear, nous sommes fiers d’être à la pointe des dernières tendances européennes en matière d’optique, intégrant les influences de la mode européenne pour enrichir l’expérience visuelle. Nous considérons comme un devoir et un honneur d’accompagner nos partenaires commerciaux en leur offrant un service personnalisé et efficace. Nos collections exclusives sont soigneusement sélectionnées pour fusionner créativité, innovation, art, design, savoir-faire et technologie de pointe.

Fondée en 2006, Mood Eyewear est née de la volonté d’importer et de proposer sur le marché canadien des collections optiques prestigieuses méritant d’être découvertes. Notre groupe assure la distribution de marques européennes renommées, choisies avec soin pour leur qualité et leur esthétique distinctives. Nous sommes les distributeurs exclusifs au Canada des marques: Blackfin, Woodys, Le Parc, Visionario, X-Ide, MIC, I-Man, Komono et Kunoquist. 

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read More
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read More
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read More
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read More
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more
Voila March-April Optik 2025 AYA CETANGI

L’esprit du bison rencontre une vision moderne : AYA Optical x l’artiste lakota Yellowhawk

AYA Optical présente avec fierté Cetangi, son dernier modèle orné du motif White Buffalo de Jim Yellowhawk. Inspiré par la culture lakota, le bison sacré symbolise l’abondance, la résilience et l’unité.

Learn More
March-April Optik 2025 Sustainability in Sight article

Un avenir durable en vue : montures, lentilles cornéennes et pratiques écoresponsables

De la lunetterie biodégradable aux programmes de recyclage en boucle fermée, découvrez comment les marques redéfinissent l’optique écoresponsable au Canada.

Read more
Eye On the Industry podcast EOTI

Lancement du balado « Eye on the Industry » – Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la vue

Animé par deux figures bien connues du secteur, Christine Zeggil et Isabelle Tremblay, celui-ci a pour vocation d’explorer en profondeur les enjeux de leadership, les tendances du marché et l’univers de l’optique dans son ensemble.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance une nouvelle offre de lentilles solaires comprenant de nouvelles couleurs de teintes pour une protection avec style

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle collection solaire avec les teintes SunStyle, les lentilles polarisées et les SeeSun Mirror. Offerte dès le 15 avril 2025, pour une protection solaire élégante et performante.

Read more
CooperVision

CooperVision dépasse les 5 millions $ de collecte de fonds cumulée pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’OGS

CooperVision a annoncé que grâce à l’engagement et à la générosité de ses employés dans le monde entier, l’entreprise a collecté plus de 5 millions de dollars pour le défi de la Journée mondiale de la vue d’Optometry Giving Sight.

Read more