fbpx
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d’une nouvelle ressource puissante.

Revenue RX : Optical Retail Wins! est un nouveau balado conçu spécifiquement pour les professionnels de la vue qui souhaitent développer leur entreprise mais ne savent pas par où commencer, ont épuisé leurs idées ou manquent simplement de temps pour élaborer des stratégies efficaces.

Animé par Joseph Mireault, entrepreneur en optique et coach d’affaires basé à Vancouver, le balado offre une prescription gagnante pour les propriétaires de bureaux d’optique. Chaque épisode explore des idées novatrices et réalisables visant à aider les professionnels de la vue à faire la différence entre travailler sur leur entreprise et travailler dans leur entreprise – une distinction essentielle pour un succès durable.

Le balado souligne que la confiance est souvent la plus grande dépense dans les affaires et guide les auditeurs sur la manière de la gérer efficacement. En mettant l’accent sur des domaines clés tels que la gestion du temps, le développement de l’équipe, la stratégie financière et les approches innovantes, Revenue RX est destiné à devenir un outil précieux pour ceux qui travaillent dans l’industrie de la vente au détail de produits optiques.

Joseph Mireault, avec son parcours non conventionnel dans le secteur de la vente au détail optique, apporte aux auditeurs une riche expérience. Il partage les leçons tirées de ses 16 années dans l’industrie de l’optique, ainsi que de ses 35 ans d’expérience dans diverses entreprises, qui l’ont collectivement préparé à posséder et exploiter avec succès des magasins d’optique rentables.

Les auditeurs peuvent s’attendre à obtenir des perspectives sur la manière de surmonter des défis tels que la concurrence féroce, l’importance d’une stratégie marketing centrée sur le client, et comment réellement prospérer en récupérant du temps libre.

Les prochains épisodes aborderont des sujets tels que la croissance organique des revenus, les opportunités de marketing innovantes, l’encouragement de l’autonomie du personnel et s’attaquer à la question de la banalisation au sein du secteur de l’optique.

Toutes les deux semaines, écoutez Revenue RX : Optical Retail Wins et découvrez de nouvelles stratégies pour transformer votre entreprise de vente au détail de produits optiques. Ce balado ne se contente pas d’être une source d’inspiration, il offre aussi des conseils pratiques à ceux qui sont déterminés à devenir les entrepreneurs qu’ils ont toujours aspiré à être.

Écoutez le dernier épisode du balado Revenue RX. Ce dernier est également présenté dans la section « Practice » de Eye Care Business Canada.

Les balados de Joseph sont offerts en anglais.

Pour plus d’informations, contactez :

Joseph Mireault
http://www.revenuerx-opticalretailwins.com
1.604.968.6282
jmiro@telus.net

Articles en vedette

COS annonce le décès de la cofondatrice Judith Hochstadter

Judith Hochstadter, cofondatrice de La Cie Canadienne de Produits Optiques (COS), avec son défunt mari Fred, nous a quitté le samedi 7 septembre 2024.

Learn More
MIDO Square

Le salon MIDO annonce de nouvelles dates pour l’édition 2026

Le salon aura lieu du 31 janvier au 2 février afin d'éviter le chevauchement avec les Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Premiers patients traités dans le cadre de l’essai de thérapie génique pour la XLRP

Beacon Therapeutics a annoncé avoir traité les premiers patients dans le cadre de leur essai VISTA de phase 2/3 portant sur une thérapie génique de la rétinite pigmentaire liée au chromosome X (XLRP).

Read more

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Nikon Optical Canada lance sa campagne "Voyez. Vivez. Ressentez.", mettant en avant l'expérience émotionnelle d'une vision améliorée.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Read more

COS annonce le décès de la cofondatrice Judith Hochstadter

Judith Hochstadter, cofondatrice de La Cie Canadienne de Produits Optiques (COS), avec son défunt mari Fred, nous a quitté le samedi 7 septembre 2024.

Learn More
MIDO Square

Le salon MIDO annonce de nouvelles dates pour l’édition 2026

Le salon aura lieu du 31 janvier au 2 février afin d'éviter le chevauchement avec les Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina.

Read More
Fighting Blindness Canada research

Premiers patients traités dans le cadre de l’essai de thérapie génique pour la XLRP

Beacon Therapeutics a annoncé avoir traité les premiers patients dans le cadre de leur essai VISTA de phase 2/3 portant sur une thérapie génique de la rétinite pigmentaire liée au chromosome X (XLRP).

Read More

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Nikon Optical Canada lance sa campagne "Voyez. Vivez. Ressentez.", mettant en avant l'expérience émotionnelle d'une vision améliorée.

Read More
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Read More

COS annonce le décès de la cofondatrice Judith Hochstadter

Judith Hochstadter, cofondatrice de La Cie Canadienne de Produits Optiques (COS), avec son défunt mari Fred, nous a quitté le samedi 7 septembre 2024.

Learn More
MIDO Square

Le salon MIDO annonce de nouvelles dates pour l’édition 2026

Le salon aura lieu du 31 janvier au 2 février afin d'éviter le chevauchement avec les Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Premiers patients traités dans le cadre de l’essai de thérapie génique pour la XLRP

Beacon Therapeutics a annoncé avoir traité les premiers patients dans le cadre de leur essai VISTA de phase 2/3 portant sur une thérapie génique de la rétinite pigmentaire liée au chromosome X (XLRP).

Read more

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Nikon Optical Canada lance sa campagne "Voyez. Vivez. Ressentez.", mettant en avant l'expérience émotionnelle d'une vision améliorée.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Read more

COS annonce le décès de la cofondatrice Judith Hochstadter

Judith Hochstadter, cofondatrice de La Cie Canadienne de Produits Optiques (COS), avec son défunt mari Fred, nous a quitté le samedi 7 septembre 2024.

Learn More
MIDO Square

Le salon MIDO annonce de nouvelles dates pour l’édition 2026

Le salon aura lieu du 31 janvier au 2 février afin d'éviter le chevauchement avec les Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Premiers patients traités dans le cadre de l’essai de thérapie génique pour la XLRP

Beacon Therapeutics a annoncé avoir traité les premiers patients dans le cadre de leur essai VISTA de phase 2/3 portant sur une thérapie génique de la rétinite pigmentaire liée au chromosome X (XLRP).

Read more

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Nikon Optical Canada lance sa campagne "Voyez. Vivez. Ressentez.", mettant en avant l'expérience émotionnelle d'une vision améliorée.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Read more