fbpx
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d’une nouvelle ressource puissante.

Revenue RX : Optical Retail Wins! est un nouveau balado conçu spécifiquement pour les professionnels de la vue qui souhaitent développer leur entreprise mais ne savent pas par où commencer, ont épuisé leurs idées ou manquent simplement de temps pour élaborer des stratégies efficaces.

Animé par Joseph Mireault, entrepreneur en optique et coach d’affaires basé à Vancouver, le balado offre une prescription gagnante pour les propriétaires de bureaux d’optique. Chaque épisode explore des idées novatrices et réalisables visant à aider les professionnels de la vue à faire la différence entre travailler sur leur entreprise et travailler dans leur entreprise – une distinction essentielle pour un succès durable.

Le balado souligne que la confiance est souvent la plus grande dépense dans les affaires et guide les auditeurs sur la manière de la gérer efficacement. En mettant l’accent sur des domaines clés tels que la gestion du temps, le développement de l’équipe, la stratégie financière et les approches innovantes, Revenue RX est destiné à devenir un outil précieux pour ceux qui travaillent dans l’industrie de la vente au détail de produits optiques.

Joseph Mireault, avec son parcours non conventionnel dans le secteur de la vente au détail optique, apporte aux auditeurs une riche expérience. Il partage les leçons tirées de ses 16 années dans l’industrie de l’optique, ainsi que de ses 35 ans d’expérience dans diverses entreprises, qui l’ont collectivement préparé à posséder et exploiter avec succès des magasins d’optique rentables.

Les auditeurs peuvent s’attendre à obtenir des perspectives sur la manière de surmonter des défis tels que la concurrence féroce, l’importance d’une stratégie marketing centrée sur le client, et comment réellement prospérer en récupérant du temps libre.

Les prochains épisodes aborderont des sujets tels que la croissance organique des revenus, les opportunités de marketing innovantes, l’encouragement de l’autonomie du personnel et s’attaquer à la question de la banalisation au sein du secteur de l’optique.

Toutes les deux semaines, écoutez Revenue RX : Optical Retail Wins et découvrez de nouvelles stratégies pour transformer votre entreprise de vente au détail de produits optiques. Ce balado ne se contente pas d’être une source d’inspiration, il offre aussi des conseils pratiques à ceux qui sont déterminés à devenir les entrepreneurs qu’ils ont toujours aspiré à être.

Écoutez le dernier épisode du balado Revenue RX. Ce dernier est également présenté dans la section « Practice » de Eye Care Business Canada.

Les balados de Joseph sont offerts en anglais.

Pour plus d’informations, contactez :

Joseph Mireault
http://www.revenuerx-opticalretailwins.com
1.604.968.6282
jmiro@telus.net

Articles en vedette

World Council of Optometry

Le WCO publie une version révisée du document « Why Optometry » pour répondre à la crise mondiale de la vision

À l’occasion de la Journée mondiale de l’optométrie, le World Council of Optometry (WCO) annonce la parution de la nouvelle version de son document Why Optometry, une mise à jour stratégique visant à répondre à la crise croissante de la santé visuelle à l’échelle planétaire.

Learn More
The Trade Tariff Dance Begins Again Jan-Feb Optik 2025

La ronde des tarifs commerciaux est relancée

Avec le retour de Donald Trump, les tarifs commerciaux sur les importations chinoises et canadiennes pourraient fortement augmenter. Découvrez comment ces changements risquent de transformer l’industrie optique nord-américaine.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance un nouveau site Web pour les consommateurs au Canada

Optique Nikon Canada dévoile son nouveau site Web destiné aux consommateurs, offrant des conseils sur la correction de la vue, la protection oculaire et les innovations en matière de lentilles.

Read more
Voila March-April Optik 2025 Marchon Longchamp LO780S

Raffinement élégant, charme naturel par Longchamp

Le modèle LO780S de Longchamp arbore une forme ovale raffinée, avec une monture bicolore composée à 60 % de résine végétale.

Read more
FYidoctors head of talent Mary Kovacs

FYihealth group célèbre l’arrivée de sa nouvelle directrice des talents, Mary Kovacs

FYihealth group accueille Mary Kovacs en tant que nouvelle directrice des talents. Avec près de 30 ans d’expérience en RH, elle contribuera à l’engagement des employés, au développement des talents et à la culture organisationnelle.

Read more
World Council of Optometry

Le WCO publie une version révisée du document « Why Optometry » pour répondre à la crise mondiale de la vision

À l’occasion de la Journée mondiale de l’optométrie, le World Council of Optometry (WCO) annonce la parution de la nouvelle version de son document Why Optometry, une mise à jour stratégique visant à répondre à la crise croissante de la santé visuelle à l’échelle planétaire.

Learn More
The Trade Tariff Dance Begins Again Jan-Feb Optik 2025

La ronde des tarifs commerciaux est relancée

Avec le retour de Donald Trump, les tarifs commerciaux sur les importations chinoises et canadiennes pourraient fortement augmenter. Découvrez comment ces changements risquent de transformer l’industrie optique nord-américaine.

Read More
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance un nouveau site Web pour les consommateurs au Canada

Optique Nikon Canada dévoile son nouveau site Web destiné aux consommateurs, offrant des conseils sur la correction de la vue, la protection oculaire et les innovations en matière de lentilles.

Read More
Voila March-April Optik 2025 Marchon Longchamp LO780S

Raffinement élégant, charme naturel par Longchamp

Le modèle LO780S de Longchamp arbore une forme ovale raffinée, avec une monture bicolore composée à 60 % de résine végétale.

Read More
FYidoctors head of talent Mary Kovacs

FYihealth group célèbre l’arrivée de sa nouvelle directrice des talents, Mary Kovacs

FYihealth group accueille Mary Kovacs en tant que nouvelle directrice des talents. Avec près de 30 ans d’expérience en RH, elle contribuera à l’engagement des employés, au développement des talents et à la culture organisationnelle.

Read More
World Council of Optometry

Le WCO publie une version révisée du document « Why Optometry » pour répondre à la crise mondiale de la vision

À l’occasion de la Journée mondiale de l’optométrie, le World Council of Optometry (WCO) annonce la parution de la nouvelle version de son document Why Optometry, une mise à jour stratégique visant à répondre à la crise croissante de la santé visuelle à l’échelle planétaire.

Learn More
The Trade Tariff Dance Begins Again Jan-Feb Optik 2025

La ronde des tarifs commerciaux est relancée

Avec le retour de Donald Trump, les tarifs commerciaux sur les importations chinoises et canadiennes pourraient fortement augmenter. Découvrez comment ces changements risquent de transformer l’industrie optique nord-américaine.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance un nouveau site Web pour les consommateurs au Canada

Optique Nikon Canada dévoile son nouveau site Web destiné aux consommateurs, offrant des conseils sur la correction de la vue, la protection oculaire et les innovations en matière de lentilles.

Read more
Voila March-April Optik 2025 Marchon Longchamp LO780S

Raffinement élégant, charme naturel par Longchamp

Le modèle LO780S de Longchamp arbore une forme ovale raffinée, avec une monture bicolore composée à 60 % de résine végétale.

Read more
FYidoctors head of talent Mary Kovacs

FYihealth group célèbre l’arrivée de sa nouvelle directrice des talents, Mary Kovacs

FYihealth group accueille Mary Kovacs en tant que nouvelle directrice des talents. Avec près de 30 ans d’expérience en RH, elle contribuera à l’engagement des employés, au développement des talents et à la culture organisationnelle.

Read more
World Council of Optometry

Le WCO publie une version révisée du document « Why Optometry » pour répondre à la crise mondiale de la vision

À l’occasion de la Journée mondiale de l’optométrie, le World Council of Optometry (WCO) annonce la parution de la nouvelle version de son document Why Optometry, une mise à jour stratégique visant à répondre à la crise croissante de la santé visuelle à l’échelle planétaire.

Learn More
The Trade Tariff Dance Begins Again Jan-Feb Optik 2025

La ronde des tarifs commerciaux est relancée

Avec le retour de Donald Trump, les tarifs commerciaux sur les importations chinoises et canadiennes pourraient fortement augmenter. Découvrez comment ces changements risquent de transformer l’industrie optique nord-américaine.

Read more
Nikon Optical Canada logo

Optique Nikon Canada lance un nouveau site Web pour les consommateurs au Canada

Optique Nikon Canada dévoile son nouveau site Web destiné aux consommateurs, offrant des conseils sur la correction de la vue, la protection oculaire et les innovations en matière de lentilles.

Read more
Voila March-April Optik 2025 Marchon Longchamp LO780S

Raffinement élégant, charme naturel par Longchamp

Le modèle LO780S de Longchamp arbore une forme ovale raffinée, avec une monture bicolore composée à 60 % de résine végétale.

Read more
FYidoctors head of talent Mary Kovacs

FYihealth group célèbre l’arrivée de sa nouvelle directrice des talents, Mary Kovacs

FYihealth group accueille Mary Kovacs en tant que nouvelle directrice des talents. Avec près de 30 ans d’expérience en RH, elle contribuera à l’engagement des employés, au développement des talents et à la culture organisationnelle.

Read more