fbpx
Hoya Vision Care Canada logo

iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 intègrent la meilleure plateforme technologique de HOYA grâce à la technologie AdaptEase™ 

HOYA Vision Care a annoncé le lancement au Canada des verres progressifs iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3 avec la technologie AdaptEase™, disponibles dès aujourd’hui pour les professionnels des soins de la vue (PSV) à travers tout le pays.

Avec iD MyStyle® 3 et iD WorkStyle® 3, conception et innovation s’unissent pour créer deux nouvelles options puissantes de verres progressifs à prescrire pour les professionnels des soins de la vue au Canada.

Les recherches internes menées par HOYA démontrent un niveau de satisfaction significativement plus élevé de la part des porteurs, avec des patients rapportant une adaptation 56 % plus rapide1, 57 % de moins de fatigue1, 61 % moins de tangage1, et trois fois moins de déformation périphérique2.

« Nous avons introduit une technologie révolutionnaire qui facilite plus que jamais l’adaptation des patients, même ceux avec les besoins les plus exigeants. À mesure que les besoins visuels des individus ont évolué, nos conceptions de lentilles ont suivi. AdaptEase™ a élevé la conception des lentilles à un tout nouveau niveau, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cette innovation polyvalente sur le marché. »

Steven Haifawi, président, HOYA Vision Care, Canada

La caractéristique principale des lentilles iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 est l’ajout de la technologie AdaptEase™, qui permet une adaptation plus rapide et une vision plus claire en réduisant la distorsion astigmatique périphérique. Nouveauté également dans ces conceptions : la technologie 3D Binocular Vision™. Elle réduit de manière significative la distorsion périphérique, créant une expérience visuelle plus confortable et stable. L’association de la technologie AdaptEase avec la vision binoculaire 3D et d’autres technologies binoculaires de pointe de HOYA offre des avantages uniques pour ceux ayant des prescriptions différentes dans chaque œil.

Historiquement, iD MyStyle a été le verre progressif le plus personnalisé, avec près de 400 variations de conception disponibles lorsque les PSV utilisent le questionnaire MyStyle iDentifier™ avec leurs patients. L’un des aspects uniques de MyStyle iDentifier est qu’il considère la satisfaction avec le design de lentilles porté précédemment.

iD MyStyle 3 propose cinq options de confort : Tyro, Expert, Detail, Modern et Adventure. La nouvelle option nommée Tyro signifie « novice » ou « débutant ». Tyro est spécialement conçu pour aider les nouveaux porteurs de verres progressifs à s’adapter rapidement.

iD WorkStyle 3 est une lentille occupationnelle conçue pour maximiser le confort tout au long de la journée de travail. C’est une meilleure paire de lunettes principale pour les patients passant la plupart de leur journée au travail ou dans des environnements nécessitant une vision rapprochée. iD WorkStyle 3 comprend trois variations de conception existantes : Space, Screen et Zoom. Chaque design peut être personnalisé en fonction du type de travail principal du patient.

Les professionnels des soins de la vue bénéficieront du soutien complet et de la formation signés HOYA, garantissant une intégration fluide dans leur pratique. Les conceptions iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 seront compatibles avec le portefeuille leader de traitements antireflets de HOYA, y compris Super HiVision® Meiryo™ EX4™ et disponibles dans tous les matériaux, y compris les photochromiques Sensity®.

Les membres du programme de fidélité Visionary Insiders peuvent accumuler des points sur les commandes de iD MyStyle 3 et iD WorkStyle 3 pour leurs patients. Pour en savoir plus sur la gamme complète de verres progressifs de HOYA Canada, les professionnels de la vue peuvent visiter en ligne et contacter leur gestionnaire de territoire HOYA.

Source : Hoya Vision Care

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read More
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read More
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more