fbpx
Opto-Réseau logo

Opto-Réseau lance une nouvelle initiative de recrutement : prendre un café virtuel avec un.e opticien.ne du Réseau

Opto-Réseau innove dans son processus de recrutement en offrant aux opticiens.nes la possibilité de découvrir la culture et le quotidien de l’entreprise de manière simple et décontractée. Grâce à l’initiative de « cafés virtuels », les professionnels de l’optique peuvent échanger avec un.e opticien.ne du réseau en toute confidentialité et sans engagement.

Un café virtuel, c’est une rencontre informelle – en virtuel – pour discuter du quotidien chez Opto- Réseau. C’est l’occasion idéale de poser des questions sur les valeurs, la culture ou simplement sur ce que cela signifie de faire partie de l’équipe. Le processus est simplifié pour offrir une expérience conviviale, au rythme du candidat.

Comment cela fonctionne ?

  1. Planifier un café virtuel : Le candidat choisit le moment qui lui convient le mieux.
  2. Échanger avec un.e opticien.ne : Le moment idéal pour poser des questions et découvrir ce qui rend Opto-Réseau unique.
  3. Sans engagement : À l’issue de la discussion, le candidat décide d’aller plus loin ou non. C’est à lui de décider.
Opto-Réseau café virtuel - processus

Les avantages du café virtuel :

  • Aucun CV à préparer, aucune obligation de postuler
  • L’occasion de poser des questions en toute confidentialité
  • Une rencontre détendue, sans pression

Cette approche humaine et flexible reflète l’engagement d’Opto-Réseau à créer un environnement de travail où les relations sont au cœur de la réussite.

Pour planifier un café virtuel, rendez-vous au www.opto-reseau.com/fr/cafe-virtuel et découvrez si Opto-Réseau est fait pour vous.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read More
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read More
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read More
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read More
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more
Essilor Varilux physop extensee logo

Essilor annonce sa dernière innovation en matière de verres progressifs : le verre Varilux® Physio® extensee

Découvrez Varilux Physio extensee™, le nouveau verre progressif d’Essilor optimisé pour la dynamique pupillaire. Netteté et confort en toute condition lumineuse.

Learn More
CooperVision

Lentilles ophtalmiques MiSightᴹᴰ optimisées par la Diffusion Optics Technologyᴹꟲ désormais disponibles au Canada pour ralentir la progression de la myopie

Une approche révolutionnaire qui utilise pour la première fois la gestion des contrastes, appuyée par des études cliniques approfondies. Son efficacité a été prouvée chez des enfants dès l’âge de six ans

Read more
Optik Voila May-June 2025 Mood Le PArc Marcellis

LE PARC – Des lignes intemporelles, un regard audacieux

Issu de la collection Printemps/Été 2025 et de la campagne « Dots », le modèle Marcelis incarne une combinaison sophistiquée de textures en acétate et de lignes épurées et intemporelles.

Read more
Safilo Group Victoria Beckham logos July 2025

Safilo et Victoria Beckham concluent une entente mondiale de dix ans pour les collections de lunettes

Safilo et Victoria Beckham annoncent une entente mondiale de licence exclusive pour les collections de lunettes jusqu’en 2035. La première collection sortira en janvier 2026.

Read more
Fighting Blindness Canada research

Une thérapie génique ciblant le gène AIPL1 redonne la vue dans un essai clinique préliminaire

Quatre enfants atteints d’amaurose congénitale de Leber de type 4 (LCA4) ont connu une amélioration significative de leur vision après avoir reçu une thérapie génique expérimentale.

Read more