Que le spectacle commence : la 53e édition du MIDO s’ouvre à Milan
mercredi, février 5 2025 | 16 h 46 min | Nouvelles
Le très attendu MIDO 2025 ouvre ses portes du 8 au 10 février à la Fiera Milano Rho, réunissant plus de 1 200 exposants de 50+ pays et des visiteurs de 160 nations. Ce salon reste la scène mondiale incontournable pour l’industrie de la lunetterie, mettant en lumière toute la chaîne d’approvisionnement, des marques de mode aux fabricants de verres et d’équipements.

« MIDO continue d’évoluer pour répondre aux besoins des professionnels du secteur », a déclaré Lorraine Berton, Présidente du MIDO. Cette année, l’événement s’agrandit avec 1 000 m² supplémentaires, 7 pavillons et 8 espaces d’exposition, dont une Académie et une zone Start-up élargies, un Design District réorganisé, ainsi qu’une installation dédiée au salon DaTE à Riccione.
L’innovation et la formation sont au cœur de cette édition avec The Vision Stage, qui accueillera des experts discutant des tendances du marché, de la durabilité et des avancées technologiques. Les MIDO Awards récompenseront les meilleures boutiques, les initiatives écoresponsables et les talents émergents du design.
MIDO renforce également ses outils numériques avec une application, un site web et des réseaux sociaux facilitant les échanges professionnels.
Pour plus d’informations et obtenir votre accréditation, rendez-vous sur www.mido.com.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!