Ray-Ban Meta : publicité du Super Bowl
mercredi, février 12 2025 | 07 h 32 min | Nouvelles
Ray-Ban Meta s’associe à Chris Hemsworth, Chris Pratt et Kris Jenner pour propulser ses lunettes intelligentes sur le devant de la scène du Super Bowl, le dimanche 9 février, avec la diffusion de deux spots publicitaires créatifs. Réalisée par Matthew Vaughn, cette campagne allie humour percutant et esthétique cinématographique, illustrant la fusion parfaite entre le style emblématique de Ray-Ban et une intelligence artificielle de pointe.


Le casting prestigieux met en scène Chris Hemsworth, Chris Pratt et Kris Jenner, tous arborant les Ray-Ban Meta dans une publicité mêlant art et technologie avec une touche d’ironie. L’intrigue se déroule dans un musée haut de gamme, rempli de peintures, sculptures et meubles excentriques. Tandis que Pratt et Hemsworth explorent cette collection artistique atypique, leur curiosité grandit… tout comme le risque de se faire surprendre dans un univers qui n’est pas tout à fait le leur.
Les lunettes Ray-Ban Meta à intelligence artificielle allient un design iconique et une technologie avancée, permettant aux utilisateurs de rester connectés à ce qui compte le plus pour eux, tout en profitant pleinement de l’instant présent.
Voir la vidéo (en anglais) :
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!



