fbpx
EssilorLux Meta Ray Ban

 Ray-Ban I Meta monte en puissance avec une technologie plus intelligente, une expansion internationale et une campagne avec de nouveaux ambassadeurs

EssilorLuxottica et Meta Platforms, Inc. accélèrent le déploiement international de Ray-Ban Meta AI en combinant avancées en intelligence artificielle et déploiement stratégique sur trois nouveaux marchés : le Mexique, l’Inde et les Émirats Arabes Unis (EAU). Cette expansion s’inscrit dans la vision de Ray-Ban Meta de réinventer l’avenir de la technologie nomade à l’échelle mondiale.

Pour célébrer cette nouvelle étape, Ray-Ban Meta lance une campagne mondiale mettant en vedette le couple emblématique Barbara Palvin et Dylan Sprouse. Le duo incarne avec style et élégance la nouvelle monture Skyler dans un coloris inédit : Gris Craie Brillant équipée de verres Transitions® Saphir, qui s’adaptent parfaitement aux variations de lumière, s’assombrissant à l’extérieur, et retrouvant leur clarté à l’intérieur. Une paire de lunettes aux performances augmentées grâce à l’IA, pensée pour vous accompagner dans tous les moments du quotidien.

Le lancement marque une nouvelle étape pour Ray-Ban Meta AI, désormais accessibles dans un plus grand nombre de pays et de langues. Grâce à la traduction instantanée (en accès anticipé), à la vidéo en direct pilotée par l’IA et à des fonctionnalités de collaboration en temps réel, l’expérience Ray-Ban Meta devient encore plus fluide, intuitive et universelle. Les utilisateurs peuvent aussi envoyer et recevoir des messages sur Instagram en mode mains libres, et accéder à un plus large éventail d’applications musicales, bien au-delà des États-Unis et du Canada.

« Ce nouveau chapitre de Ray-Ban Meta dépasse la simple innovation technologique. Il s’agit d’offrir un produit fluide, expressif et accessible, » explique Rocco Basilico, Chief Wearables Officer. « Avec un logiciel plus avancé, de styles et coloris nouveaux, et un déploiement international plus large, nous rendons les lunettes connectées plus accessibles que jamais. »

Exprimez votre style avec des montures emblématiques intégrant une technologie de pointe, pensée pour s’adapter à votre quotidien. Collaborez avec Meta AI pour développer des idées basées sur ce que vous voyez, capturez des photos ou vidéos en point de vue subjectif, écoutez vos morceaux ou podcasts préférés, passez des appels ou envoyez des messages – le tout sans devoir manipuler votre téléphone. Vous pouvez même avoir une conversation en espagnol, en italien ou en anglais grâce à la traduction en temps réel. De la classique Wayfarer à la nouvelle Skyler, ces montures au design affirmé, légères et confortables sont idéales pour un usage quotidien.

Mise à jour META AI:

Ray-Ban_Wayfarer_Black_Matte_Clear_MMAI

Avec la traduction en direct, conversez en temps réel avec une personne dans une autre langue : italien, espagnol ou anglais – pour mieux découvrir un pays ou créer des liens plus facilement. Initialement disponible en accès anticipé dans certains pays, cette fonctionnalité est désormais en cours de déploiement à l’échelle mondiale.

Très bientôt, une nouvelle étape sera franchie aux États-Unis et au Canada : vous pourrez interagir avec Meta AI directement via vos lunettes Ray-Ban Meta. L’assistant intelligent sera capable de voir ce que vous voyez en temps réel, rendant la conversation encore plus naturelle et contextuelle.

Nous élargissons également l’accès à Meta AI dans les lunettes Ray-Ban Meta à davantage de pays de l’Union européenne. Dès le mois prochain, vous pourrez interroger Meta AI sur ce que vous observez et recevoir des réponses instantanées dans tous les pays concernés. Cette fonctionnalité a d’ailleurs déjà été lancée plus tôt ce mois-ci au Royaume-Uni.

Mise à jour de l’assortiment :

Ray-Ban Meta Skyler
 Lancée en 2024, la Skyler puise son inspiration dans les années 60 et l’âge d’or du voyage aérien. Avec son design évoquant la jet-set iconique, cette monture rétro-chic revient dans une nouvelle version Gris Craie Brillant, dotée de verres Transitions® Saphir, idéale pour une utilisation tout au long de la journée. De nouvelles variantes Skyler en Noir Brillant Transparent avec verres G15 rejoignent également la collection. Grâce à sa face élargie et ses lignes douces, ce modèle s’adapte naturellement à la majorité des visages.

Ray-Ban_Skyler_Chalky_Gray_Transitions_Gen_S_Sapphire_Transitions

La collection Ray-Ban | Meta est disponible dans les boutiques Ray-Ban, sur Ray-Ban.com, Meta.com ainsi que dans une sélection de magasins EssilorLuxottica, dont : LensCrafters, Sunglass Hut, Salmoiraghi & Viganò, et via le réseau de distribution en gros du Groupe aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Irlande, en Australie, au Canada, en France, en Espagne, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, en Finlande, au Danemark, en Norvège et en Suède. À partir de 329 €, la collection Ray-Ban Meta est livrée avec un étui de charge compact et portable pour garder vos lunettes toujours prêtes.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read More
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read More
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read More
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read More
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more
Vision Expo new logo

Vision Expo 2026 lance « Call for NEW » pour mettre en avant les innovations du secteur

Vision Expo 2026 lance l’initiative Call for NEW pour mettre en avant les nouveautés et innovations du secteur de l’optique lors de son salon annuel à Orlando.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT pour accélérer dans les lunettes connectées

EssilorLuxottica s’associe à la fondation Chips-IT pour développer des puces dédiées, favoriser l’open-hardware et accélérer l’innovation dans les lunettes connectées, ouvrant la voie à de nouvelles performances et expériences utilisateur.

Read more
JF Rey Collection Femme Dec 2025

J.F. Rey dévoile une nouvelle collection féminine alliant virtuosité chromatique et savoir-faire d’exception

J.F. Rey dévoile une collection féminine raffinée en 11 formes et 55 coloris, mettant en lumière son savoir-faire et une maîtrise exceptionnelle de la couleur.

Read more
Essilor Stellest 2.0 lenses

EssilorLuxottica élargit ses solutions de gestion de la myopie au Canada avec l’arrivée des verres Essilor® Stellest® 2.0

EssilorLuxottica lance au Canada les verres Essilor Stellest 2.0, offrant une efficacité accrue pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants.

Read more
Opti Munich 2026 logo

opti 2026 met en lumière TOMORROW VISION et opti SPHEARE : Nouvelles plateformes pour l’innovation en lentilles cornéennes et en soins auditifs

opti 2026 mettra à l’avant-scène deux nouveaux formats : TOMORROW VISION, une plateforme dynamique d’innovation pour les lentilles cornéennes, et opti SPHEARE, un espace immersif dédié aux soins auditifs.

Read more