Alcon Canada reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de 2025 par une autorité mondiale en RH
vendredi, juin 27 2025 | 13 h 23 min | Nouvelles
Alcon Canada a été reconnu comme l’un des Meilleurs Employeurs de 2025 par le Top Employers Institute, un organisme indépendant de renommée internationale qui évalue l’excellence en ressources humaines et en culture organisationnelle.
Cette certification reflète la solide performance d’Alcon Canada dans plusieurs domaines clés en RH, notamment la stratégie en matière de talents, le développement de carrière, la diversité et l’inclusion, le bien-être des employés et les valeurs organisationnelles.
« Notre succès commence par notre personnel », déclare Jeroen Bastemeijer, directeur général d’Alcon Canada. « Cette reconnaissance confirme les progrès que nous avons réalisés pour bâtir un environnement de travail inclusif et collaboratif, où les employés peuvent s’épanouir pleinement. »
Le Top Employers Institute évalue les organisations à l’aide d’un audit structuré et d’un processus d’analyse comparative, basé sur un questionnaire détaillé couvrant 20 thématiques liées aux meilleures pratiques en RH. Grâce à cette certification, Alcon Canada se joint à un groupe sélect d’entreprises reconnues à l’échelle mondiale pour l’excellence de leur gestion des ressources humaines.
Chef de file mondial des soins oculaires, Alcon est bien implantée au Canada depuis de nombreuses années. L’entreprise continue d’investir dans le développement professionnel, la durabilité environnementale et l’engagement communautaire. Des initiatives comme la journée annuelle de bénévolat Alcon in Action et l’engagement envers la norme ISO 14001:2015 en matière de gestion environnementale témoignent de sa volonté de soutenir tant ses employés que les collectivités.
Présente dans plus de 70 pays, Alcon développe des solutions novatrices en chirurgie et en soins de la vue qui bénéficient à des millions de patients à travers le monde.
Source : Communiqué de presse Business Wire, 26 juin 2025
Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!



