fbpx
Transitions GEN-S Product of the Year FR

Transitions® GEN™ gagne le prix du Produit de l’année 2025 dans la catégorie Santé et Bien-être

Élu produit de l'année Canada 2025

Transitions Optical Canada est fière d’annoncer que Transitions® GEN™ a été voté Produit de l’année 2025 dans la catégorie Santé et Bien-être, après une enquête réalisée auprès de 4 000 consommateurs canadiens par Kantar, un leader mondial en études consommateurs.

Cette reconnaissance nationale prestigieuse souligne la haute estime des consommateurs canadiens pour Transitions® GEN™, la génération de verres Transitions® la plus avancée. Grâce à une technologie de pointe, ces verres offrent :                                                                                                       

  • Une activation et retour à l’état clair ultrarapides
  • Une apparence complètement transparente à l’intérieur
  • Une protection 100 % contre les UVA et les UVB
  • Un filtre de la lumière bleu-violet à l’intérieur comme à l’extérieur
  • Une offre de huit vibrantes couleurs exclusives

Ces caractéristiques innovantes offrent des avantages inégalés que les verres clairs n’offrent pas. Cette reconnaissance ouvre de nouvelles possibilités pour les professionnels des soins de la vue d’interagir avec les patients et de leur offrir une combinaison unique de couleurs Transitions® avec les montures préférées chez leur professionnel de la vue.

« Ce prix témoigne de la confiance que les consommateurs canadiens accordent aux verres Transitions® en matière d’offre de soins de la vue de qualité supérieure et d’innovation », a déclaré Arnaud Rajchenbach, responsable du marketing et des ventes chez Transitions Optical au Canada. « Nous sommes fiers de fournir aux professionnels des soins oculaires la dernière génération de verres qui réagissent parfaitement à la lumière, qui leur permet d’améliorer l’expérience des patients avec des produits primés. »

Renforcer les liens avec les consommateurs :

Les professionnels des soins oculaires peuvent tirer parti de cette réussite pour :

  • Interagir avec les patients en mettant en avant l’innovation primée des verres Transitions® GEN™.
  • Rassurer les patients hésitants en soulignant les avantages éprouvés des verres sensibles à la lumière.
  • Promouvoir leur pratique comme offrant les dernières avancées en matière de technologie de soins de la vue.

Pour amplifier encore cette reconnaissance, les professionnels sont encouragés à utiliser les nouveaux visuels Transitions® GEN ™ qui ont été mis à jour avec le logo Produit de l’année.

Activez vos réseaux sociaux à l’aide du logo!

Cliquez ICI pour télécharger les visuels de Transitions® GEN STM mis à jouravec le logo « Produit de l’année dans la catégorie Santé et Bien-être ».

Nous continuons de faire du bruit auprès des consommateurs canadiens et de les informer sur les verres Transitions® grâce à notre site Transitions.com, mais avec d’autres supports marketing et promotionnels. Restez à l’affût de nos infolettres et de nos parutions dans les médias de l’optique pour en savoir plus.

*Gagnant de la catégorie Santé et Bien-être. Enquête menée par Kantar auprès de 4 000 personnes.

1-Voir la brochure consommateurs pour les détails sur les textes légaux

Cette publication est commanditée par Transitions Optical.

Vous voulez voir plus d’articles comme celui-ci? Cliquez ici pour vous abonner à notre magazine imprimé GRATUIT et à nos infolettres!

Articles en vedette

verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read More
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read More
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read More
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read More
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more
verres Zeiss Light 2

ZEISS Light 2 facilite l’accès aux verres progressifs et digitaux

Les nouveaux verres ZEISS Light 2 offrent une adaptation rapide, un design modéré-souple et la technologie EasyFocus, élargissant la gamme ZEISS SmartLife.

Learn More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique pour accompagner son accélération sur l’innovation

EssilorLuxottica crée un Comité consultatif scientifique réunissant des experts mondiaux pour guider ses avancées en ophtalmologie, IA, audiologie et sciences de la vie.

Read more
MIDO logo

MIDO 2026 : La liste des exposants est en ligne alors que l’exposition « The Lens of Time » fait ses débuts

MIDO 2026 publie sa liste des exposants et dévoile l’exposition « The Lens of Time », avec 1 200 exposants et de nouvelles zones thématiques.

Read more
Optik Voilàs November-December 2025- OGI Eyewear NIAGARA_RUBY

Éclat des Fêtes, redéfini : Niagara de Seraphin en rouge rubis

La Niagara de Seraphin brille en rouge rubis avec sa face sculpturale en acétate et ses branches transparentes. Une monture élégante et festive, idéale pour la saison des Fêtes.

Read more
CRO logo image for Research Updates in Optik magazine

La lumière pulsée intense : une option durable pour la sécheresse oculaire et la DGM

Une étude prospective de 12 mois révèle que l’IPL améliore durablement la sécheresse oculaire liée à la DGM, avec un meilleur temps de rupture du film lacrymal et un meibum de meilleure qualité — même chez les patients sous traitement pour le glaucome.

Read more