fbpx

Pierre Bessez à la tête de Marchon Canada

Pierre Bessez a été récemment nommé au tout nouveau poste de vice-président senior, Initiatives
Corporatives, chez Marchon International.

Dans ce poste fraîchement créé par Marchon, Pierre Bessez assistera le président Claudio
Gottari dans la gestion de l’entreprise, ainsi que dans le développement des
projets de l’entreprise. Sa première mission sera de prendre la tête de Marchon
Canada, sous la direction de Steve Wright, vice-président senior pour les
Amériques.

Pierre Bessez compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la mode. Avant de joindre
Marchon en 2006, il avait notamment eu l’occasion de faire sa marque comme
président chez Stetson, Christian Dior / Chemise et Burberry US. « Sa
connaissance de notre industrie et son expérience avec les marchés
internationaux lui donnent une compétence unique pour mener nos projets
clés », a souligné Claudio Gottari, en le félicitant pour son nouveau
poste.

C’est Manlio Ciralli qui prendra la suite de Pierre Bessez comme vice-président des marques
internationales. Il gérera aussi la mise en marché dans la zone Europe,
Moyen-Orient et Afrique. Marchon a dans son portfolio des marques aussi
prestigieuses que Fendi, Calvin Klein, Pucci, Karl Lagerfeld, Lacoste ou
Ferragamo.

Articles en vedette

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Learn More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Learn More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read More

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Learn More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Learn More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more