fbpx

MIDO se prépare pour le salon de 2017

Mido_BonacinaMilan, Italie – MIDO chauffe ses moteurs et s’apprête à encore une fois vous saisir d’étonnement. Après l’édition record de l’année dernière, avec plus de 1200 exposants et 52 000 opérateurs professionnels provenant du monde entier, MIDO se prépare à allumer ses projecteurs pour vous émerveiller. Du 25 au 27 février 2017, les entreprises, les acheteurs, les journalistes et les trend-setters les plus importants du secteur seront à Milan pour se rencontrer, faire des affaires et tirer de nouvelles inspirations  de l’atmosphère magique et fascinante qui caractérise le Salon.

La nouvelle campagne

Harmonie des espaces, équilibre des formes, union vertueuse du beau et de l’utile : c’est l’excellence italienne qui illumine le nouveau visage de MIDO. Avec trois nouveaux sujets, qui deviendront quatre dans quelques semaines, la campagne 2017 embrasse d’un seul regard l’émerveillement de la vie, le #livethewonder qui se fait à la fois art, architecture, tradition et modernité, à l’image du Made in Italy. Pour sa 47e édition, MIDO a placé au centre de sa communication une “grande bellezza” toute italienne. MIDO : un Salon plus social que jamais

L’année dernière, MIDO a battu tous ses records et publié 100 % de contenus et d’interactions en plus que l’année précédente sur les médias sociaux pendant le Salon, avec plus de 10 000 posts sur Instagram et Twitter, et 2000 nouveaux fans sur Facebook. Etces chiffres ont continué à augmenter. Son profil Instagram a multiplié par 10 ses volumes d’interactions, passant de 400 followers en février 2016 à 4 400. Le site www.mido.com a également été complètement relooké : il est devenu plus simple et interactif, avec un rendu graphique plus épuré et plus accrocheur.

Les espaces thématiques

Les espaces thématiques qui ont caractérisé la dernière édition de MIDO sont confirmés ; le Fashion District qui, autour de sa vaste place pleine d’animation, accueille les meilleurs acteurs mondiaux, ainsi que les petites et moyennes entreprises qui s’inspirent de l’univers de la mode ; le Design Lab, règne indiscuté des créateurs les plus visionnaires qui peuvent se concéder le luxe d’expérimenter et d’oser ; le Lab Academy, réservé aux jeunes start-up, avec le MORE!, la nouveauté absolue de l’édition 2016 ; Lenses, pour les leaders du secteur des verres ; Tech, le plus vaste espace d’exposition mondial consacré aux machines, aux matières premières et aux composants, et le FAiR East Pavilion, l’espace exclusif dédié aux plus importantes collections asiatiques.

BESTORE et BESTAND AWARD, les prix prestigieux décernés pendant le Salon, qui récompensent l’originalité, l’innovation et la créativité, seront au rendez-vous.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er octobre 2016 sur www.mido.com.

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.

 

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read More
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more