fbpx

Nouveau record pour les médias sociaux au Vision Expo West 2018

Les plateformes de médias sociaux de Vision Expo ont rayonné lors du Vision Expo West 2018 avec une augmentation à deux chiffres du pourcentage d’impressions, d’engagements et de visionnements de vidéos par rapport à l’année dernière. Dans les 30 jours suivant le salon, les rapports indiquent que les impressions, les engagements et les vues de vidéo ont augmenté par milliers.

Quelques points forts des médias sociaux collectés sur Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn de Vision Expo sont :

  • Plus de 3,8 millions d’impressions
  • 16,7 millions d’impressions de hashtags #VisionExpo
  • Plus de 14 000 engagements
  • Plus de 57 000 visionnements de vidéos

Précédent les salons, les médias sociaux ont mis l’accent sur le 30e anniversaire du Vision Expo West, avec des concours, des hashtags thématiques et un focus sur les exposants fondateurs. Vision Expo s’est également associé à divers influenceurs de la communauté de la vision sur les médias sociaux pour amplifier l’enthousiasme avant le salon avec des conseils personnalisés.

Le tout premier événement EyeStyle Influencer organisé par la Canadienne Sheena Taff de @optician.about.town et le Dr Arian Fartash de @GlamOptometrist, parrainé par Marchon et VSP, a rassemblé 30 influenceurs de la communauté de la vision sur les médias sociaux. Lors d’une table ronde, les influenceurs ont discuté des tendances et des sujets qui motivent leurs efforts dans les médias sociaux, ainsi que de leurs espoirs d’intégrer davantage de fournisseurs de soins de la vue dans le monde des réseaux sociaux.

Pour un aperçu exclusif du Vision Expo East 2019 (Conférences : du 21 au 24 mars; Exposition : du 22 au 24 mars) et Vision Expo West 2019 (Conférences : du 18 au 21 septembre; Exposition : du 19 au 21 septembre), suivez les médias sociaux de Vision Expo : Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

 

Articles en vedette

Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read More
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read More
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read More
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more
Voila Optik March-April 2024 GIGI STUDIOS Hilary

Nouvel acétate dégradé et plus léger

GIGI STUDIOS présente HILARY (6889/0), un modèle carré fabriqué en acétate italien de haute qualité.

Learn More
Canadian Ophthalmological Society

Un sondage sur la santé oculaire révèle les préoccupations de la population canadienne à l’égard de symptômes récents touchant leurs yeux et leur vision 

À l’occasion du mois de mai, Mois de la santé visuelle, la Société canadienne d’ophtalmologie (SCO) a publié un nouveau sondage visant à évaluer la connaissance, la compréhension et les préoccupations des Canadiens en matière de santé oculovisuelle.

Read more
Marcolin and K-Way

Marcolin : Accord de licence exclusive signé avec K-WAY®

Marcolin et K-Way®, marque française née en 1965 - actuellement détenue par le groupe turinois BasicNet - et connue dans le monde entier pour ses vestes de pluie révolutionnaires, annoncent avoir signé un accord de licence exclusif.

Read more
CooperVision

ARVO 2024 : Des études renforcent la confiance dans les interventions de gestion de la myopie de CooperVision et se penchent sur le confort des lentilles cornéennes

L’entreprise met en avant le programme scientifique prévu pour la réunion annuelle à Seattle

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Read more