fbpx

Transitions lance son Concours « Les yeux sur la balle » en partenariat avec Golf Canada

Transitions Optical Canada, en partenariat avec Golf Canada, a lancé le Concours Transitions « Les yeux sur la balle », à l’intention des consommateurs canadiens. Ces derniers courent la chance de gagner plus de 5 000 $ en prix, soit une paire de verres Transitions et un voyage pour quatre personnes à Kananaskis, en Alberta.

Les consommateurs ont juste à remplir le formulaire de participation avant le 28 août 2022 à magiqueexperiencekananaskis.com. Le nom du gagnant sera tiré au hasard parmi tous les formulaires reçus et annoncé le mardi 30 août 2022.

« Le golf et Transitions forment un tandem idéal, notamment en raison de l’intensité de la lumière qui varie considérablement sur le terrain de golf tout au long de la journée. Que ce soit en plein soleil ou à l’ombre d’un arbre, les adeptes de golf et les golfeurs amateurs aimeront la capacité des verres Transitions à changer de teinte afin d’offrir la meilleure protection ainsi qu’une vision confortable et rehaussée sur le parcours et en dehors. Lors de l’Omnium féminin CP qui aura lieu à Ottawa, les consommateurs pourront se présenter à notre kiosque pour essayer les 12 teintes de verres Transitions, poser leurs questions sur les verreset recevoir des conseils personnalisés », explique Arnaud Rajchenbach, chef, Marketing et ventes, Transitions Optical Canada.

Le gagnant du concours recevra une carte-cadeau qu’il pourra échanger à la clinique d’optique de son choix où l’on vend des verres Transitions. Le voyage à Kananaskis, en Alberta, comprend le vol aller-retour pour quatre personnes à partir d’un grand aéroport canadien vers la destination de golf, une voiture de location, au besoin, trois nuits d’hébergement et deux rondes de golf.

Les professionnels de la vue peuvent visiter le magiqueexperiencekananaskis.com pour plus d’information.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read More
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read More

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read More

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read More
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more
Safilo Group

Safilo signe un accord de licence perpétuelle pour David Beckham Eyewear

Le groupe Safilo a signé un accord de licence perpétuelle avec Authentic Brands Group (Authentic) pour David Beckham Eyewear, remplaçant ainsi le contrat précédent expirant à la fin de 2030.

Learn More
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA Vision Care Canada annonce les résultats du programme Patient MiYOSMART® Chameleon et une promotion pour les lentilles solaires

HOYA Vision Care Canada a annoncé les résultats de son Programme d'Expérience Précoce, une enquête post-commercialisation axée sur l'expérience des patients avec les lentilles photochromiques MiYOSMART® Chameleon.

Read more
Voila Optik March-April 2024 lool Altair

lool eyewear présente une nouvelle collection pour la Deco Series

Inspirée de l’art déco et du minimalisme, cette collection s’exprime dans des finitions métalliques luxueuses.

Read more

Essilor Stellest élargit son offre de lentilles en proposant des teintes solaires ainsi qu’une nouvelle gamme étendue

Les lentilles Essilor® Stellest ® ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux lentilles simple vision, lorsqu’elles sont portées au moins 12 heures par jour

Read more

ZEISS, pionnier de l’excellence en matière d’innovation optique et de service.

ZEISS, le leader réputé de la science optique, redouble ses efforts pour faire progresser l'innovation, offrir le meilleur service et la meilleure qualité possibles dans l'industrie, sans oublier que nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

Read more