Articles en vedette

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada

WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques. 

WestGroupe s’associe à la « School of Optometry & Vision Science » de l’Université de Waterloo pour propulser l’innovation dans le domaine des soins oculaires au Waterloo Eye Institute

WestGroupe a annoncé un don généreux de 15 000 $ et un partenariat continu pour appuyer les efforts visant à transformer le Waterloo Eye Institute (WEI).

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada

WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques. 

WestGroupe s’associe à la « School of Optometry & Vision Science » de l’Université de Waterloo pour propulser l’innovation dans le domaine des soins oculaires au Waterloo Eye Institute

WestGroupe a annoncé un don généreux de 15 000 $ et un partenariat continu pour appuyer les efforts visant à transformer le Waterloo Eye Institute (WEI).

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada

WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques. 

WestGroupe s’associe à la « School of Optometry & Vision Science » de l’Université de Waterloo pour propulser l’innovation dans le domaine des soins oculaires au Waterloo Eye Institute

WestGroupe a annoncé un don généreux de 15 000 $ et un partenariat continu pour appuyer les efforts visant à transformer le Waterloo Eye Institute (WEI).

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada

WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques. 

WestGroupe s’associe à la « School of Optometry & Vision Science » de l’Université de Waterloo pour propulser l’innovation dans le domaine des soins oculaires au Waterloo Eye Institute

WestGroupe a annoncé un don généreux de 15 000 $ et un partenariat continu pour appuyer les efforts visant à transformer le Waterloo Eye Institute (WEI).