Articles en vedette

Pleins feux sur la lunetterie indépendante au VEE : La série « Flaunt The Frame » par IMAGINEM

Lancement de la série de défilés de mode « Flaunt The Frame » par le magazine IMAGINEM au salon Vision Expo East 2024

Essilor® lance une campagne nationale pour informer les parents Canadiens au sujet de la myopie

Une nouvelle étude révèle que plus de 70 % des parents ne sont pas au courant de la myopie ; Essilor investit dans les médias grand public pour réduire les effets néfastes de la myopie chez les enfants en incitant les parents à prendre rendez-vous pour un examen de la vue.

SightGlass Vision présente des résultats de son essai clinique pour les verres optiques DOT dans le contrôle de la myopie

Des résultats convaincants sur la longueur axiale et la réfraction cycloplégique (cSER) ainsi que de nouveaux examens de cas d'enfants chinois, présentés au 27e Congrès de la Société Chinoise d’Ophtalmologie

Julbo – Jneration à 360°

Conçue pour les adolescents, la collection Jneration innove en intégrant une nouvelle technologie à certains de ses modèles.

L’illustrateur Chien Champion en met plein la vue chez Doyle optométristes et opticiens

Doyle optométristes et opticiens de Verdun s’est dotée d’une œuvre d’art hors norme et faite sur mesure par l’artiste Chien Champion.

Pleins feux sur la lunetterie indépendante au VEE : La série « Flaunt The Frame » par IMAGINEM

Lancement de la série de défilés de mode « Flaunt The Frame » par le magazine IMAGINEM au salon Vision Expo East 2024

Essilor® lance une campagne nationale pour informer les parents Canadiens au sujet de la myopie

Une nouvelle étude révèle que plus de 70 % des parents ne sont pas au courant de la myopie ; Essilor investit dans les médias grand public pour réduire les effets néfastes de la myopie chez les enfants en incitant les parents à prendre rendez-vous pour un examen de la vue.

SightGlass Vision présente des résultats de son essai clinique pour les verres optiques DOT dans le contrôle de la myopie

Des résultats convaincants sur la longueur axiale et la réfraction cycloplégique (cSER) ainsi que de nouveaux examens de cas d'enfants chinois, présentés au 27e Congrès de la Société Chinoise d’Ophtalmologie

Julbo – Jneration à 360°

Conçue pour les adolescents, la collection Jneration innove en intégrant une nouvelle technologie à certains de ses modèles.

L’illustrateur Chien Champion en met plein la vue chez Doyle optométristes et opticiens

Doyle optométristes et opticiens de Verdun s’est dotée d’une œuvre d’art hors norme et faite sur mesure par l’artiste Chien Champion.

Pleins feux sur la lunetterie indépendante au VEE : La série « Flaunt The Frame » par IMAGINEM

Lancement de la série de défilés de mode « Flaunt The Frame » par le magazine IMAGINEM au salon Vision Expo East 2024

Essilor® lance une campagne nationale pour informer les parents Canadiens au sujet de la myopie

Une nouvelle étude révèle que plus de 70 % des parents ne sont pas au courant de la myopie ; Essilor investit dans les médias grand public pour réduire les effets néfastes de la myopie chez les enfants en incitant les parents à prendre rendez-vous pour un examen de la vue.

SightGlass Vision présente des résultats de son essai clinique pour les verres optiques DOT dans le contrôle de la myopie

Des résultats convaincants sur la longueur axiale et la réfraction cycloplégique (cSER) ainsi que de nouveaux examens de cas d'enfants chinois, présentés au 27e Congrès de la Société Chinoise d’Ophtalmologie

Julbo – Jneration à 360°

Conçue pour les adolescents, la collection Jneration innove en intégrant une nouvelle technologie à certains de ses modèles.

L’illustrateur Chien Champion en met plein la vue chez Doyle optométristes et opticiens

Doyle optométristes et opticiens de Verdun s’est dotée d’une œuvre d’art hors norme et faite sur mesure par l’artiste Chien Champion.

Pleins feux sur la lunetterie indépendante au VEE : La série « Flaunt The Frame » par IMAGINEM

Lancement de la série de défilés de mode « Flaunt The Frame » par le magazine IMAGINEM au salon Vision Expo East 2024

Essilor® lance une campagne nationale pour informer les parents Canadiens au sujet de la myopie

Une nouvelle étude révèle que plus de 70 % des parents ne sont pas au courant de la myopie ; Essilor investit dans les médias grand public pour réduire les effets néfastes de la myopie chez les enfants en incitant les parents à prendre rendez-vous pour un examen de la vue.

SightGlass Vision présente des résultats de son essai clinique pour les verres optiques DOT dans le contrôle de la myopie

Des résultats convaincants sur la longueur axiale et la réfraction cycloplégique (cSER) ainsi que de nouveaux examens de cas d'enfants chinois, présentés au 27e Congrès de la Société Chinoise d’Ophtalmologie

Julbo – Jneration à 360°

Conçue pour les adolescents, la collection Jneration innove en intégrant une nouvelle technologie à certains de ses modèles.

L’illustrateur Chien Champion en met plein la vue chez Doyle optométristes et opticiens

Doyle optométristes et opticiens de Verdun s’est dotée d’une œuvre d’art hors norme et faite sur mesure par l’artiste Chien Champion.