Articles en vedette

Thélios acquiert la marque française Vuarnet

Thélios, l’entité lunettière du groupe LVMH, annonce l’acquisition de la Maison française Vuarnet auprès du fonds d’investissement NEO Investment Partners.

La fonction et le style entrent en collision !

Entrez dans l’univers des lunettes innovantes avec la dernière collection de Glossi !

Recherches transformatrices sur la dégénérescence rétinienne

L’organisme Vaincre la cécité Canada (VCC) a annoncé un financement de 1,67 million de dollars pour deux subventions de recherches transformatrices qui repousseront les limites de la science de la vision.

opti 2024 lance sa nouvelle campagne – ME : WE ARE opti

Les visuels de la campagne du rendez-vous de l'optique du 12 au 14 janvier 2024 à Munich montrent les visages de personnalités engagées de l’industrie.

Mexx, au service des jeunes fashionistas !

Le flair urbain, qui fait la renommée de Mexx, est transposé dans sa collection Junior.

Thélios acquiert la marque française Vuarnet

Thélios, l’entité lunettière du groupe LVMH, annonce l’acquisition de la Maison française Vuarnet auprès du fonds d’investissement NEO Investment Partners.

La fonction et le style entrent en collision !

Entrez dans l’univers des lunettes innovantes avec la dernière collection de Glossi !

Recherches transformatrices sur la dégénérescence rétinienne

L’organisme Vaincre la cécité Canada (VCC) a annoncé un financement de 1,67 million de dollars pour deux subventions de recherches transformatrices qui repousseront les limites de la science de la vision.

opti 2024 lance sa nouvelle campagne – ME : WE ARE opti

Les visuels de la campagne du rendez-vous de l'optique du 12 au 14 janvier 2024 à Munich montrent les visages de personnalités engagées de l’industrie.

Mexx, au service des jeunes fashionistas !

Le flair urbain, qui fait la renommée de Mexx, est transposé dans sa collection Junior.

Thélios acquiert la marque française Vuarnet

Thélios, l’entité lunettière du groupe LVMH, annonce l’acquisition de la Maison française Vuarnet auprès du fonds d’investissement NEO Investment Partners.

La fonction et le style entrent en collision !

Entrez dans l’univers des lunettes innovantes avec la dernière collection de Glossi !

Recherches transformatrices sur la dégénérescence rétinienne

L’organisme Vaincre la cécité Canada (VCC) a annoncé un financement de 1,67 million de dollars pour deux subventions de recherches transformatrices qui repousseront les limites de la science de la vision.

opti 2024 lance sa nouvelle campagne – ME : WE ARE opti

Les visuels de la campagne du rendez-vous de l'optique du 12 au 14 janvier 2024 à Munich montrent les visages de personnalités engagées de l’industrie.

Mexx, au service des jeunes fashionistas !

Le flair urbain, qui fait la renommée de Mexx, est transposé dans sa collection Junior.

Thélios acquiert la marque française Vuarnet

Thélios, l’entité lunettière du groupe LVMH, annonce l’acquisition de la Maison française Vuarnet auprès du fonds d’investissement NEO Investment Partners.

La fonction et le style entrent en collision !

Entrez dans l’univers des lunettes innovantes avec la dernière collection de Glossi !

Recherches transformatrices sur la dégénérescence rétinienne

L’organisme Vaincre la cécité Canada (VCC) a annoncé un financement de 1,67 million de dollars pour deux subventions de recherches transformatrices qui repousseront les limites de la science de la vision.

opti 2024 lance sa nouvelle campagne – ME : WE ARE opti

Les visuels de la campagne du rendez-vous de l'optique du 12 au 14 janvier 2024 à Munich montrent les visages de personnalités engagées de l’industrie.

Mexx, au service des jeunes fashionistas !

Le flair urbain, qui fait la renommée de Mexx, est transposé dans sa collection Junior.