Articles en vedette

Un don de 10 millions $ pour faire avancer la recherche en IA en soins oculaires à St. Joe’s

Un don de 10 M$ à St. Joe’s appuie la recherche du Dr Varun Chaudhary sur l’IA pour lutter contre la DMLA et la rétinopathie diabétique au Canada.

Lunetterie italienne : recul aux É.-U., croissance en Europe au S1 2025

Les exportations italiennes de lunetterie chutent de 3,7 % au S1 2025 à cause des droits de douane américains, mais l’Europe, la Chine et les marchés émergents progressent.

MIDO 2026 : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant au MIDO 2026 à Milan. Découvrez les MIDO Awards, dont le prix CSE et le Best Store Award.

Les lauréats des SILMO d’Or 2025

Découvrez les lauréats des SILMO d’Or 2025, une sélection d’innovations et de créations en lunetterie, optique, solaire et technologies.

Lunetterie pour enfants et ados : tendances et conseils pour les pros

Découvrez les tendances en lunetterie enfants et ados : montures colorées, verres innovants, solaires adaptés et stratégies marketing pour les pros.

Un don de 10 millions $ pour faire avancer la recherche en IA en soins oculaires à St. Joe’s

Un don de 10 M$ à St. Joe’s appuie la recherche du Dr Varun Chaudhary sur l’IA pour lutter contre la DMLA et la rétinopathie diabétique au Canada.

Lunetterie italienne : recul aux É.-U., croissance en Europe au S1 2025

Les exportations italiennes de lunetterie chutent de 3,7 % au S1 2025 à cause des droits de douane américains, mais l’Europe, la Chine et les marchés émergents progressent.

MIDO 2026 : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant au MIDO 2026 à Milan. Découvrez les MIDO Awards, dont le prix CSE et le Best Store Award.

Les lauréats des SILMO d’Or 2025

Découvrez les lauréats des SILMO d’Or 2025, une sélection d’innovations et de créations en lunetterie, optique, solaire et technologies.

Lunetterie pour enfants et ados : tendances et conseils pour les pros

Découvrez les tendances en lunetterie enfants et ados : montures colorées, verres innovants, solaires adaptés et stratégies marketing pour les pros.

Un don de 10 millions $ pour faire avancer la recherche en IA en soins oculaires à St. Joe’s

Un don de 10 M$ à St. Joe’s appuie la recherche du Dr Varun Chaudhary sur l’IA pour lutter contre la DMLA et la rétinopathie diabétique au Canada.

Lunetterie italienne : recul aux É.-U., croissance en Europe au S1 2025

Les exportations italiennes de lunetterie chutent de 3,7 % au S1 2025 à cause des droits de douane américains, mais l’Europe, la Chine et les marchés émergents progressent.

MIDO 2026 : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant au MIDO 2026 à Milan. Découvrez les MIDO Awards, dont le prix CSE et le Best Store Award.

Les lauréats des SILMO d’Or 2025

Découvrez les lauréats des SILMO d’Or 2025, une sélection d’innovations et de créations en lunetterie, optique, solaire et technologies.

Lunetterie pour enfants et ados : tendances et conseils pour les pros

Découvrez les tendances en lunetterie enfants et ados : montures colorées, verres innovants, solaires adaptés et stratégies marketing pour les pros.

Un don de 10 millions $ pour faire avancer la recherche en IA en soins oculaires à St. Joe’s

Un don de 10 M$ à St. Joe’s appuie la recherche du Dr Varun Chaudhary sur l’IA pour lutter contre la DMLA et la rétinopathie diabétique au Canada.

Lunetterie italienne : recul aux É.-U., croissance en Europe au S1 2025

Les exportations italiennes de lunetterie chutent de 3,7 % au S1 2025 à cause des droits de douane américains, mais l’Europe, la Chine et les marchés émergents progressent.

MIDO 2026 : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant au MIDO 2026 à Milan. Découvrez les MIDO Awards, dont le prix CSE et le Best Store Award.

Les lauréats des SILMO d’Or 2025

Découvrez les lauréats des SILMO d’Or 2025, une sélection d’innovations et de créations en lunetterie, optique, solaire et technologies.

Lunetterie pour enfants et ados : tendances et conseils pour les pros

Découvrez les tendances en lunetterie enfants et ados : montures colorées, verres innovants, solaires adaptés et stratégies marketing pour les pros.