Articles en vedette

Alcon lance le premier traitement LASIK entièrement personnalisé avec wavelight plus aux États-Unis et au Canada

Alcon a annoncé le lancement de wavelight® plus, le premier traitement LASIK entièrement personnalisé maintenant offert aux États-Unis et au Canada.

Les finalistes du premier concours de design NOW sont dévoilés

NOW by Vision Expo a dévoilé les cinq finalistes de son tout premier Concours de design NOW, une nouvelle initiative qui met à l’honneur la créativité et l’innovation dans le design de montures.

Alcon finalise l’acquisition de LumiThera et élargit son offre pour la DMLA sèche

Cette transaction intègre à son portefeuille le dispositif de photobiomodulation (PBM) Valeda®, première et seule technologie démontrée capable d’apporter, en moyenne, une amélioration d’une ligne d’acuité visuelle après deux ans de traitement chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) sèche aux stades précoce et intermédiaire.

VSP Vision annonce l’acquisition de Marcolin auprès de PAI Partners et d’actionnaires minoritaires

VSP Vision a conclu un accord définitif pour acquérir Marcolin, renforçant son portefeuille mondial de marques de lunettes et sa présence internationale.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

Alcon lance le premier traitement LASIK entièrement personnalisé avec wavelight plus aux États-Unis et au Canada

Alcon a annoncé le lancement de wavelight® plus, le premier traitement LASIK entièrement personnalisé maintenant offert aux États-Unis et au Canada.

Les finalistes du premier concours de design NOW sont dévoilés

NOW by Vision Expo a dévoilé les cinq finalistes de son tout premier Concours de design NOW, une nouvelle initiative qui met à l’honneur la créativité et l’innovation dans le design de montures.

Alcon finalise l’acquisition de LumiThera et élargit son offre pour la DMLA sèche

Cette transaction intègre à son portefeuille le dispositif de photobiomodulation (PBM) Valeda®, première et seule technologie démontrée capable d’apporter, en moyenne, une amélioration d’une ligne d’acuité visuelle après deux ans de traitement chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) sèche aux stades précoce et intermédiaire.

VSP Vision annonce l’acquisition de Marcolin auprès de PAI Partners et d’actionnaires minoritaires

VSP Vision a conclu un accord définitif pour acquérir Marcolin, renforçant son portefeuille mondial de marques de lunettes et sa présence internationale.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

Alcon lance le premier traitement LASIK entièrement personnalisé avec wavelight plus aux États-Unis et au Canada

Alcon a annoncé le lancement de wavelight® plus, le premier traitement LASIK entièrement personnalisé maintenant offert aux États-Unis et au Canada.

Les finalistes du premier concours de design NOW sont dévoilés

NOW by Vision Expo a dévoilé les cinq finalistes de son tout premier Concours de design NOW, une nouvelle initiative qui met à l’honneur la créativité et l’innovation dans le design de montures.

Alcon finalise l’acquisition de LumiThera et élargit son offre pour la DMLA sèche

Cette transaction intègre à son portefeuille le dispositif de photobiomodulation (PBM) Valeda®, première et seule technologie démontrée capable d’apporter, en moyenne, une amélioration d’une ligne d’acuité visuelle après deux ans de traitement chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) sèche aux stades précoce et intermédiaire.

VSP Vision annonce l’acquisition de Marcolin auprès de PAI Partners et d’actionnaires minoritaires

VSP Vision a conclu un accord définitif pour acquérir Marcolin, renforçant son portefeuille mondial de marques de lunettes et sa présence internationale.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.

Alcon lance le premier traitement LASIK entièrement personnalisé avec wavelight plus aux États-Unis et au Canada

Alcon a annoncé le lancement de wavelight® plus, le premier traitement LASIK entièrement personnalisé maintenant offert aux États-Unis et au Canada.

Les finalistes du premier concours de design NOW sont dévoilés

NOW by Vision Expo a dévoilé les cinq finalistes de son tout premier Concours de design NOW, une nouvelle initiative qui met à l’honneur la créativité et l’innovation dans le design de montures.

Alcon finalise l’acquisition de LumiThera et élargit son offre pour la DMLA sèche

Cette transaction intègre à son portefeuille le dispositif de photobiomodulation (PBM) Valeda®, première et seule technologie démontrée capable d’apporter, en moyenne, une amélioration d’une ligne d’acuité visuelle après deux ans de traitement chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) sèche aux stades précoce et intermédiaire.

VSP Vision annonce l’acquisition de Marcolin auprès de PAI Partners et d’actionnaires minoritaires

VSP Vision a conclu un accord définitif pour acquérir Marcolin, renforçant son portefeuille mondial de marques de lunettes et sa présence internationale.

Ray-Ban lance la campagne Ray-Ban.EXE inspirée de la culture pop coréenne

Ray-Ban dévoile Ray-Ban.EXE, une campagne inspirée des webtoons coréens et de la culture pop, pour rejoindre la génération Z mondiale.